Dernier message de la page précédente :
Allez des petites news !J'ai changer mes bagues de crémaillères par des cup, la semaine dernière. Plus de clac le matin :)Par contre j'ai un para a faire, je pense allez chez ARS.J'ai commandé un kit xenon en 5000k(c'est pas la mienne )Et j'attends toujours que mon pote la prenne pour lui faire sa complète. Je me suis fait opéré mercredi dernier de la clavicule (1plaque et 7vis) du coup trois semaine mini sans roulez.Au programme réfection de mes 4 étriers avec peinture HT (gris ? noir ?)Bref j'ai envie de modifs !!![94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
La finition du Gr.N sous le pare choc c'est Après question dB, il faut demander aux revendeurs.Après une ligne peut passer sur un circuit et ne pas passer sur une autre circuit, c'est déjà vu pour ma part ça !
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Ce qui me derange des Ktec c'est qu'elles font le meme diametre que la ligne d'origine.
- katana
- Clioteux Respecté
Est ce possible d'avoir le CS sur une Rag ?Car a l'arriere j'avais des amortisseurs de CS et devant j'ai l'impression que c'est pareil.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
ktec diam 63.5mmnormalement oui c'est possible de monter un cs sur rag
- katana
- Clioteux Respecté
Ok bah a vérifier mais je pense etre en CS.Et la Ktec, me branche pas mal finalement.Ils font le 3x sans frais ?
Salut et tres belle rag,moi j'ai full ligne k.tec avec cata sport..c'etait l'ancien proprio qu'il la fait montee et franchement je men pleins pas..la sonoritee est top....
- katana
- Clioteux Respecté
Pour l'admi, j'ai fais mon choix ca sera:-ecope de Jaguar donc BOA70-Filtre Green ou celui de GUIZMO IDT+-batterie dans la baie (a voir pour la fixation)-Cloison ( si quelqu'un a des dimensions ? je ferais un plan en 3D sinon pour tout le monde)Petite question "con", j'ai un filtre pipercross mais pas de quoi le nettoyé. Par contre j'ai un kit pour K&N que j'utilise sur la moto.Pensez vous que sa peut être compatible ?Sachant que le pipercross a l'air en mousse et le K&N en coton assez dur. Icebox a écrit: katana a écrit: Ok bah a vérifier mais je pense etre en CS.Et la Ktec, me branche pas mal finalement.Ils font le 3x sans frais ? Pour le CS c'est possible mais il y a beaucoup de pièces à changer quand même, le mieux pour être certain c'est de mesurer l'entraxe des vis sur le pied d'amortisseur, 60mm CS, 54mm non CS.Après pour l'arrière tu peux mettre ce que tu veux c'est pareil donc tout à fait possible d'avoir des amortos CS. Je vérifie sa demain alors.Et le 01/11 bapteme pour la cup a Folembray avec la TEAMZONEROUGE02
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi les greens, j'achète pas le kit de nettoyage : ça coûte un bras , et pour rien !Un bon liquide vaisselle, une petite brosse à poil moyen dur, une bassine et c'est bon !Mais faut que se soit coton, si c'est mousse, faut le changer et non le nettoyer !
- katana
- Clioteux Respecté
Des idées pour fixer la batterie dans la baie ?Je trouve rien sur le fofo Simon04 a écrit: Moi les greens, j'achète pas le kit de nettoyage : ça coûte un bras , et pour rien !Un bon liquide vaisselle, une petite brosse à poil moyen dur, une bassine et c'est bon !Mais faut que se soit coton, si c'est mousse, faut le changer et non le nettoyer ! Pas bon, tu le graisse comment ?
- katana
- Clioteux Respecté
ktec c'est souvent les meilleur pour les sortit cacher et pour pas que sa fasse trop de bruit comme les groupe n :) Je tes croiser un matin sur la n4 près de champigny c'était bien toi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |