Dernier message de la page précédente :
jr a écrit: electrocaine a écrit: jr a écrit: hier vers 16H40,petite balade avec une megare rs f1 team jaune sirius de collonge a bellegarde,petit signe des 2 cotés,suivi d une clio rs titane sur l autoroute ver nantua,le conducteur a plus regardé ma femme que la voiture ,j etai avec ma clio 3 rs Surement un pote a moi qui habite dans le coin elle avait le becquet de la r26r.si oui c'est bien lui ? je ne pourrai te dire,il me suivait,demande lui directement si il ce souvient d une 3 rs bleu avec deco F1 TEAM un mercredi Alors oui c'était bien lui il me la confirmé hierAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu une clio 3 phase 1 noire à pouilly sur saone (21) garer sur le bas coté aujourd'hui au alentours des 09h30 Bleu MONAKO <3
Appel de phare !!
jr a écrit: Kirea a écrit: jr a écrit: Kirea a écrit: Une R27 bleue ce soir vers 17h40 vers le Inter de St Genis Pouilly, petit signe des deux cotés. salut,je pense que c était moi mais vers les 16H30 ,j ai croisé une clio 3 rs phase2 et petit signe des 2 cotés (ce n est pas une R27 mais une bleu monako avec les stichers f1 team ) Ah oui exact pour l'heure, je me suis trompé mdr C'était bien moi.J'aime bien ce bleu en tout cas^^ ok,tu etais suivi par une clio rs bleu,je la voi tous les soirs en partant au boulot,je te l accorde que ma clio resemble a une r27 de l exterieur ,manque que les récaros ,la tienne est tres sympas aussi,je voulai prendre celle-ci au début mais j adore trop le bleu,si un jour tu veu faire une sortie ou boire une biere pas de souci Héhé pas de souci alors. J'habite pas loin d'où on s'est croisé, à 5min en direction de Gex :)Par contre, je n'ai pas vu la RS derrière, pas fait attention lol
Appel de phare !!
tomtom41 a écrit: Tomygti a écrit: tomtom41 a écrit: bebert63 a écrit: Tomygti a écrit: salut, oui c'etait bien moi, je me suis fait plaisir, je lui est calé 4 jantes cup, les bandes F1 team en noir et l'autoc derriere c'est CHARADE. faut que je fasse des photos pendant les vacances. Honte à moi, de loin j'ai pas été capable de reconnaître notre beau circuit lol!Et du coup t'as réussi à vendre l'ancienne facilement? Oui c'est moi qui l'ai acheté ;) ouai du coup je cherchais vraiment une integra, mais les gars qui les vendent son malades, et puis j'ai vu cette RS sur le boncoin avec un peu de taff et je me suis dit "aller on va ce laisser tenter " Arf d'accord ^^ t'as des photos ? je vais les mettres dans ma presentation.
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu Hier (mercredi 27) vers 16h, Clio 3RS2 blanche, une trophy je crois, aux abords du Technocentre Renault, à Guyancourt (78)
Appel de phare !!
Megane 3 rs jaune sirius très belle à Orleans sur les quais au niveau du pathé. Quelqu'un d'ici ?
- minahouet84
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
ce midi, une clio 2rs rouge sur le parking de feu vert de vannes. puis vers 16h, une clio 3rs phase 1 grise dans une residance a lorient.et je croises souvent sur lorient, une clio 2rs2 noir de chez noir (jantes, lame avant, vitre teinte il me semble) et legerement rabaisse.ce sont des personnes du forum?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
J'ai croisé une clio3rs2 sirius, petit coup d'appel de phare, à Lalande de FronsacCroisé sur le pont d'Aquitaine une m2rs noire.
Appel de phare !!
Garé dans les rue pietonne a Macon une Clio 3 RS Rouge Toro equipé cup "jante blanche, prise d air sur le toit" super belle en tout cas
Appel de phare !!
Vu ce jour:- une Clio 3 RS rouge avec stripping noir sur les bas de caisses immat en 36- une Clio 3 RS rouge immat en 86- une Clio WilliamsLe tout sur le parking de l'arrivée du Rallye de St Sornin Leulac 87
Appel de phare !!
Croisé une c3rs1 bleue y'a pas une demi heure sur l'avenue de la gloire a toulouse, j'était en rs1Petit signe de la main de ma part, pas sur qu'il m'ai vu y'avait du monde :-/
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu à Bourgtheroulde (27) une 3 RS gordini et une 3RS2 blanche qui faisaient le plein.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
Petit passage d'une semaine au Maroc, je n'ai vu que 2 clio 3rs1 avec aileron Renault et phares arrières sombres à led. Bleu dynamo et rouge toro. Quelqu'un du forum? ( je rigole :D)Là bas c'est pas trop leur truc ce genre de petites gti, ils sont plus Range HSE, Cayenne ou panamera. Niveau budget c'est pas pareil.. mais ça permet de passer les imperfections de la route
Appel de phare !!
Croise hier a chateaux-arnoux 04 direction gap une megane rs bleue avec des stickers jaune fluo marque gendarmerie :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |