RS1 full black de RO_MA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Voici donc ma RS1 noire nacrée de 2000 (Lors de mon achat)La voici maintenantPasseport technique:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- alexis_william
- Clioteux de Base
RS1 full black de RO_MA
Ouahou ! elle est jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeLol allé si cette semaine il fait beau je te montre comment on met une Clio sur le toit ^^
RS1 full black de RO_MA
Pas mal la petite noire...Dommage que ça marche moins bien qu'une grise ...^^
[42;69] RS1 noire nacrée
Des news de ma clio après avoir effacer 10000km depuis son achat.Bilan:2 bridgestone potenza HS remplacés par des PE2 très efficaces.Changement des bougiesfiltre a air également.Puis je me suis attaqué au polissage des conduits d'admission.Bilan au bout de huit heure de manip, une perceuse électrique hs et un rendu moyen... il est encore loin le chrome Donc affaire a suivre lorsque je trouverai un équipement digne.Ensuite j'ai décidé de peindre mes étriers de frein, j’espérais un résultat plus orangé mais c'est quand même sympa.vue globale:le kit folliatec est juste une tuerie
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
RS1 full black de RO_MA
Impecc... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- alexis_william
- Clioteux de Base
RS1 full black de RO_MA
tout ça pour dire que tu fais du tuning et qu'elle avance pas plus vite ^^Alors supportable l'aller/retour en espagne avec la ligne?
[42;69] RS1 noire nacrée
Ouai l'aller retour France / Espagne s'est pas trop mal passé ac la ligne full inox grpe n.Les sortie de péage sa démonte, sa résonne et sa crache a fond, je me suis fait accroché par plusieurs caisse et quel plaisir pour un petit 7,4L/100 à l'arrivée Pour le coté perf mister alexis...qq petites modifs arriveront avec le temps.
- alexis_william
- Clioteux de Base
RS1 full black de RO_MA
Pas mal la conso !!!Tu nous prépare quoi Rom' ? le fameux système Eco-leau du bon coin ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |