[Bazim] Clio RS 182
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Bazim] Clio RS 182
Mickael`RS a écrit: bien affuté la RS3 du bon matosTa ressenti un changement avec la barre antiroulis arriere ? Etant donne que j'ai fait toutes les modifs en même temps difficile de dire si la BAR change bcp le comportement a elle toute seule. Comme elle est reglable je vais essayer de jouer avec et voir le resultat
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Bazim] Clio RS 182
sympa cette RS04 dit moi pourrais tu me donner ton recentie de la bar anti roulis AR ? et ton demis arceau sur route ? Merci l'ami
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Bazim] Clio RS 182
T'as pas lu au dessus Gan? Sinon superbe ta 2004, que du matos bien senti, l'ensemble fait homogene et doit etre efficace. Mention speciale pour ta BAR avant..
[Bazim] Clio RS 182
Merci a tous pour vos commentaires Petit essai cet apres-midi avec une sortie cicrcuit ,on va cuire dans les voitures...
[Bazim] Clio RS 182
Allez courage!!Si c'est pas trop te demander de faire une photo de ton installation de baquet!! Sa m'intéresse!'Allez bonne sortie!
[Bazim] Clio RS 182
la voiture va être en vente, si ca intéresse certains, n'hésitez pas à me contacter en MP
[Bazim] Clio RS 182
difficile à dire car j'ai monté plusieurs choses en même temps, ce que je peux dire c'est dans cette configuration, elle est très neutre en comportement, la prochaine étape c'est d'essayer de régler la barre + dure pour voir ce que cela donne.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |