[74] Doluvic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous.Bah voilà, que dire :-DLudo, 30 ans, Chercheur , habitant à Annemasse, mais venant de POitiers (86).J'ai une clio RS quoi C'est une II phase 3 , bleu, avec le chassis sport.Je l'ai maintenant depuis 4 mois et bah je suis content !!En fait depuis mon permis (1999), j'ai toujours voulu une petite sportive. 205 GTI, R5 turbo2, saxo VTS, cIVIC type R...Mais pas les sous.Chose faite maintenant, et j'en suis content.Bon j'ai un peu pêur pour mes points (d'autant plus que j'ai une moto), mais bon, faut savoir être prudent Je ne sais ap^s si je peux ajouter quelque chose ?Ah si. Euh il m'est arrivé plsieurs fois de croiser d'autre RS, et les gars me faisait un signe. C'est de coutume ou bien ?Allez, a la revoilure, je vais me promener sur le forum.++Dolu.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Doluvic
Bienvenu ami haut savoyard je suis de thonin au plaizir de te croiser
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Re: [74] Doluvic
Bienvenue parmis nous :) Doluvic a écrit: Euh il m'est arrivé plsieurs fois de croiser d'autre RS, et les gars me faisait un signe. C'est de coutume ou bien ? Oui + ou -, va voir ce sujet (ici), tu comprendras mieux :)A bientôt.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |