Dernier message de la page précédente :
voila jeannetteMERCI JEANNOT[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
ouaiii tant quel demarre c'est bon !! arrive la-bas on verra bien pour repartir !!!!!!!
- alexis_william
- Clioteux de Base
t'aurais pas mis du sp 95 ,moi mon rs avait du mal a demarrer lors de mes vacances en espagne car j'avais pas trouver de 98....ou sp 95 de mauvaise qualité , mais ça me l'avait fait ...
bougies neuves sp95 jen ai mis ya pas longtemps mais pas la ! sinon ce matin nickel !
re tout le monde ! bon des petites nouvelles de la tuture quand meme ! debut mai : vidange 300v avec petite sortie au ledenon ! superbe journee pour une premiere sur circuit !!!!!
ben a l'avant elle est bien ! mais avec l'arriere vide oui ca fait un poil haut je pense c'est normal avec des amorto origine ?! enfin c'est des -25 !
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
T'as mis quoi comme Eibach, les noirs en -20mm??Ou les rouges en -30mm?Pour les Viarouges, tu va mettre quel tarage, les Sport?
-20 les noirs !! pour les viarouge je partirai sur du circuit ! je pense ca doit etre bien bien efficace? non ?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sur circuit, selon les avis parait que c'est très bien === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |