Dernier message de la page précédente :
voila jeannetteMERCI JEANNOT[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
jokim a écrit: Ah c'est bon ça!C'est cool Cedric pour l'info.. Ca va bien nous arranger avec Fabrice.. Car chez Renault le prix pique sévère.. Faut donc vite qu'on commande (avant qu'ils disparaissent ou que le prix augmente..).. merki ced !! sinon la je suis a deux doigt de craquer le bruit m'insupporte aussi infime soit il !!
des petites photos pour vous montrez ce que ca donne apres un lavage complet ! moteur l'arriere vide ! l'interieur avec le baquet ! (ps: la boule et chrome complete l'anneau !ces belles fesses a vous les jeunes
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
T'avais pas des feux arrières stock toi avant ouais le 2e baquet obligatoire si je veux venir an SDS
FabRS74 a écrit: Manque un deuxième baquet oui je sait ca viendra mais ce ne sera pas le meme ! planplan a écrit: T'avais pas des feux arrières stock toi avant ouais le 2e baquet obligatoire si je veux venir an SDS si j'etait stock mais j'ai eu l'occas de mettre ca alors j'ai mis ! on verra si je les laisse tout le temps ! toi en sds tu va te faire chier o pire je te laisserai le volant !
salut la jeunesse !! voili voilou ! je ferait des photos du montage de tout ca cette semaine !
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Super nickel tout ça, tu verras c'est facile Ouais les "cache-plaque" ont été fait encore plus rapido que les photos ma parole
[quote="planplan"]Super nickel tout ça, tu verras c'est facile Ouais les "cache-plaque" ont été fait encore plus rapido que les photos ma parole [/]j'espere c'est facile !! euuuuh non ca ete fait avec amour etc.......
Nickl cette rs1 je la vois souvent en entrant sur la rocade à SMH Passe nous voir à un rasso un vendredi soir
Oui je te voi souvent aussi à la station bp !! Enfin en face ! Superbe les turini noir d'ailleurs !!! Pourquoi pas tient ça me sortira en plus
Si tu veux je vais bientôt passé commande pour des cache plaque et autre chose en même temps, tu en voudrais? 5€ la plaque Renault SportToujours aussi belle cette RDF
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |