Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bebert63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Appel de phare !!

Messagepar bebert63 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Dernier message de la page précédente :

Vue hier matin une 3RS2 jaune sirius au rond point de la tarterie de Venise à Clermont. 3 coucous et un coup de klaxon, pas de réponse de sa part.Tjs à Clermont hier, une 3RS1 gris Makaha sur le Bd Quinet. La encore, j'ai fais signe mais pas de réponse.A++Ju
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Appel de phare !!

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 01:13

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu se matin une clio v6 phase deux (je crois) bleu à corbeille Essonne au Bord de Seine!Magnifique!
Avatar de l’utilisateur
Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vue a Rouen près de la ZI dimanche vers 17h une 3RS1 Bleue F1 Team (je crois) sur la bande d'en face...Et dans le parking du vieux marché, toujours à Rouen une Megane 3RS jaune Sirius Cup

Dernière édition par Rendar le Lun 25 Juin 2012 - 22:46; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Appel de phare !!

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 01:13

Cache la plaque Rendar, merci pour lui ...
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:13

Une R27 bleue ce soir vers 17h40 vers le Inter de St Genis Pouilly, petit signe des deux cotés.
Avatar de l’utilisateur
michel04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Appel de phare !!

Messagepar michel04 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu belle V6 phase 2 à Mallemoisson (04) je lui ai fait signe j'etais en moto.
Avatar de l’utilisateur
WORLDSERIES
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Appel de phare !!

Messagepar WORLDSERIES » mer. 9 déc. 2015 01:13

Croisé hier aprés midi cours d'albret a Bordeaux une rs1 grise avec musique a fond vitres ouvertes et stickers 971 sur lunette arr.J'ai discretement glissé sur mon siège afin de disparaitre sous le volant !
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:13

WORLDSERIES a écrit: Croisé hier aprés midi cours d'albret a Bordeaux une rs1 grise avec musique a fond vitres ouvertes et stickers 971 sur lunette arr.J'ai discretement glissé sur mon siège afin de disparaitre sous le volant !
Avatar de l’utilisateur
bebert63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Appel de phare !!

Messagepar bebert63 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Salut à tous,J'ai suivi ce matin TommyGti avec sa nouvelle C3RS1 gris Makaha, jantes noires (cup?) et un autocollant du Nurb à l'arrière.Mon salaud, je savais pas que t'avais changé, et t'as eu raison, elle est magnifique!!!Il m'a semblé qu'elle était basse, j'me trompe?A++Ju
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Appel de phare !!

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 01:13

Kirea a écrit: Une R27 bleue ce soir vers 17h40 vers le Inter de St Genis Pouilly, petit signe des deux cotés. salut,je pense que c était moi mais vers les 16H30 ,j ai croisé une clio 3 rs phase2 et petit signe des 2 cotés (ce n est pas une R27 mais une bleu monako avec les stichers f1 team )
Avatar de l’utilisateur
MaTT
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Appel de phare !!

Messagepar MaTT » mer. 9 déc. 2015 01:13

J'ai suivi une clio V6 grise Ph1 dans Drap (06), j’étais en TMax dimanche vers 12h...Quelqu'un d'ici??
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:13

jr a écrit: Kirea a écrit: Une R27 bleue ce soir vers 17h40 vers le Inter de St Genis Pouilly, petit signe des deux cotés. salut,je pense que c était moi mais vers les 16H30 ,j ai croisé une clio 3 rs phase2 et petit signe des 2 cotés (ce n est pas une R27 mais une bleu monako avec les stichers f1 team ) Ah oui exact pour l'heure, je me suis trompé mdr C'était bien moi.J'aime bien ce bleu en tout cas^^
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Appel de phare !!

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 01:13

Kirea a écrit: jr a écrit: Kirea a écrit: Une R27 bleue ce soir vers 17h40 vers le Inter de St Genis Pouilly, petit signe des deux cotés. salut,je pense que c était moi mais vers les 16H30 ,j ai croisé une clio 3 rs phase2 et petit signe des 2 cotés (ce n est pas une R27 mais une bleu monako avec les stichers f1 team ) Ah oui exact pour l'heure, je me suis trompé mdr C'était bien moi.J'aime bien ce bleu en tout cas^^ ok,tu etais suivi par une clio rs bleu,je la voi tous les soirs en partant au boulot,je te l accorde que ma clio resemble a une r27 de l exterieur ,manque que les récaros ,la tienne est tres sympas aussi,je voulai prendre celle-ci au début mais j adore trop le bleu,si un jour tu veu faire une sortie ou boire une biere pas de souci
Avatar de l’utilisateur
Tomygti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Appel de phare !!

Messagepar Tomygti » mer. 9 déc. 2015 01:13

bebert63 a écrit: Salut à tous,J'ai suivi ce matin TommyGti avec sa nouvelle C3RS1 gris Makaha, jantes noires (cup?) et un autocollant du Nurb à l'arrière.Mon salaud, je savais pas que t'avais changé, et t'as eu raison, elle est magnifique!!!Il m'a semblé qu'elle était basse, j'me trompe?A++Ju salut, oui c'etait bien moi, je me suis fait plaisir, je lui est calé 4 jantes cup, les bandes F1 team en noir et l'autoc derriere c'est CHARADE. faut que je fasse des photos pendant les vacances.
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

Appel de phare !!

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 01:13

Clio 3 rs 2 cup makaha dans Herblay(95)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités