Dernier message de la page précédente :
C3RS a écrit: Damsrs a écrit: C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant. Exact c'etait bien moi J'étais à Autobacs voir si je trouvais pas un petit cache volant en mouton, pas trouver la bonne couleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu se matin une clio v6 phase deux (je crois) bleu à corbeille Essonne au Bord de Seine!Magnifique!
Appel de phare !!
Vue a Rouen près de la ZI dimanche vers 17h une 3RS1 Bleue F1 Team (je crois) sur la bande d'en face...Et dans le parking du vieux marché, toujours à Rouen une Megane 3RS jaune Sirius Cup
Dernière édition par Rendar le Lun 25 Juin 2012 - 22:46; édité 1 fois
Dernière édition par Rendar le Lun 25 Juin 2012 - 22:46; édité 1 fois
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Une R27 bleue ce soir vers 17h40 vers le Inter de St Genis Pouilly, petit signe des deux cotés.
- WORLDSERIES
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé hier aprés midi cours d'albret a Bordeaux une rs1 grise avec musique a fond vitres ouvertes et stickers 971 sur lunette arr.J'ai discretement glissé sur mon siège afin de disparaitre sous le volant !
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
WORLDSERIES a écrit: Croisé hier aprés midi cours d'albret a Bordeaux une rs1 grise avec musique a fond vitres ouvertes et stickers 971 sur lunette arr.J'ai discretement glissé sur mon siège afin de disparaitre sous le volant !
Appel de phare !!
Salut à tous,J'ai suivi ce matin TommyGti avec sa nouvelle C3RS1 gris Makaha, jantes noires (cup?) et un autocollant du Nurb à l'arrière.Mon salaud, je savais pas que t'avais changé, et t'as eu raison, elle est magnifique!!!Il m'a semblé qu'elle était basse, j'me trompe?A++Ju
Appel de phare !!
Kirea a écrit: Une R27 bleue ce soir vers 17h40 vers le Inter de St Genis Pouilly, petit signe des deux cotés. salut,je pense que c était moi mais vers les 16H30 ,j ai croisé une clio 3 rs phase2 et petit signe des 2 cotés (ce n est pas une R27 mais une bleu monako avec les stichers f1 team )
Appel de phare !!
J'ai suivi une clio V6 grise Ph1 dans Drap (06), j’étais en TMax dimanche vers 12h...Quelqu'un d'ici??
Appel de phare !!
jr a écrit: Kirea a écrit: Une R27 bleue ce soir vers 17h40 vers le Inter de St Genis Pouilly, petit signe des deux cotés. salut,je pense que c était moi mais vers les 16H30 ,j ai croisé une clio 3 rs phase2 et petit signe des 2 cotés (ce n est pas une R27 mais une bleu monako avec les stichers f1 team ) Ah oui exact pour l'heure, je me suis trompé mdr C'était bien moi.J'aime bien ce bleu en tout cas^^
Appel de phare !!
Kirea a écrit: jr a écrit: Kirea a écrit: Une R27 bleue ce soir vers 17h40 vers le Inter de St Genis Pouilly, petit signe des deux cotés. salut,je pense que c était moi mais vers les 16H30 ,j ai croisé une clio 3 rs phase2 et petit signe des 2 cotés (ce n est pas une R27 mais une bleu monako avec les stichers f1 team ) Ah oui exact pour l'heure, je me suis trompé mdr C'était bien moi.J'aime bien ce bleu en tout cas^^ ok,tu etais suivi par une clio rs bleu,je la voi tous les soirs en partant au boulot,je te l accorde que ma clio resemble a une r27 de l exterieur ,manque que les récaros ,la tienne est tres sympas aussi,je voulai prendre celle-ci au début mais j adore trop le bleu,si un jour tu veu faire une sortie ou boire une biere pas de souci
Appel de phare !!
bebert63 a écrit: Salut à tous,J'ai suivi ce matin TommyGti avec sa nouvelle C3RS1 gris Makaha, jantes noires (cup?) et un autocollant du Nurb à l'arrière.Mon salaud, je savais pas que t'avais changé, et t'as eu raison, elle est magnifique!!!Il m'a semblé qu'elle était basse, j'me trompe?A++Ju salut, oui c'etait bien moi, je me suis fait plaisir, je lui est calé 4 jantes cup, les bandes F1 team en noir et l'autoc derriere c'est CHARADE. faut que je fasse des photos pendant les vacances.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |