Dernier message de la page précédente :
C3RS a écrit: Damsrs a écrit: C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant. Exact c'etait bien moi J'étais à Autobacs voir si je trouvais pas un petit cache volant en mouton, pas trouver la bonne couleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Un peu le même genre ce soir, mais deux crétins en 206 avec un A au cul qui ont zigzagués jusqu'à ma hauteur ce soir sur la A35 à Strasbourg pour se rabattre en me faisant une queux de poisson comme des cons pour finalement sortir à Illkirch à l'arrache entre les autres voitures tout en me faisant des appels de phares et des grands signes.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Vu 13H a Servel au rond point du piano une clio 3RS2 ange et démon elle allait vers les centre commerciaux . j'étais avec le kangourou de ma boite
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui sur montigny le bretonneux vers 18h05 une Clio 2 RS2 bleu, quelqu'un d'ici ?Petit signe, petit sourire :)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Appel de phare !!
thescorpioangel a écrit: Croisé un kéké en clio 2RS1 grise, il m'a collé aux fesses puis à déboité comme un furieux par la droite, puis il est passé devant moi, puis il s'est rabattu comme une andouille pour sortir de l'autoroute A10 à sainte Eulalie (33) Idem pour ma dernière rencontre, une Clio 3RS2 noire... Il m'a suivit (il a tenté ^^) lors de "petites accélérations'" sur 5 km environ, sur une 2x 2 voies mais n'a jamais répondu à mes coucou de la main, mes appels de phare (lorsque je l''ai laissé passer pour tourner au ronds-point suivant dans une autre direction que la sienne), ni même à mon coup de klaxon... A croire que ce "kéké" ne voulait qu'évaluer sa 3RS2 contre une 2RS1 ou donner une petite leçon à la grand-mère ^^ 2RS1, en toute modestie il a dû être déçu avec sa lourde 3RS2 contre ma vieille mais encore verte, légère et nerveuse 2RS1 ^^Bon il faut reconnaitre aussi avec franchise que même chez les proprio de RS il y a des "kékés" et tous n'ont pas, loin s'en faut, l'Esprit "Fraternité RS"C'est triste
- François129
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Oui c'est clair qu'on trouve de tout dans les proprio !Mais imagine si ils avait tous le vrai esprit RS : ce Serait le gros merdier sur le forum !
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Après, des fois, j'ai croisé des personnes en RS, ils disent bonjour, et ils veulent faire la course, je dis pourquoi pas, temps que la personne au volant ne fais pas n'importe quoi, tout se passera bien
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Et puis des fois tu croises des clampins pas en RS, qui veulent faire la course et qui sont tout heureux de te dépasser alors que tu cruise tranquille à 130 au régulateur sur l'autoroute.
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Et sinon ce matin j'ai croisé une C3RS1 grise, je crois une F1 team à la hauteur du feu de la zone industrielle de Fegersheim (67) en allant vers Strasbourg. Par contre moi en mode pas réveillé j'ai tilté qu'au dernier moment.... Je suis pas du matin, même à 9h.
Appel de phare !!
Vu une 3RS (2 il me semble) Jaune et noire dans les environ de Sainghain en Mélantois (59) ! C'était pas un jeune il me semble ! Elle était propre :)
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salutce soir a challans en vendee vu une r9 turbo plus que stock et plus que dans sont juet elle roulait tranquille mais roulait
Appel de phare !!
vu ce matin sur la A13 une 3rs gris foncé avec calandre et diffuseur jaune , et vers 11 heure une 3rs blanche à saint malo.
Appel de phare !!
Vue hier vers 18h, une clio 3RS gris makaha il me semble sur la tangentielle d'Orléans(45) au niveau de Saran
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |