Dernier message de la page précédente :
pas grand chose je compte la garder un an a peu pres pour me faire plaisir et repartir sur une 182cv...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Les Renault sport du "maestro"
yoann298 a écrit: Grumly2000 a écrit: Bah désolé Géraldine et Yohan mais là http://img49.imageshack.us/img49/6032/1 ... 1xq9.jpgSi je pouvais pour 1000€ transformer ma titane comme ça mon dieu, non de diou de non de diou en méme temps c'est ma premiere RS! c'est moi qui l'avais repeinte va faloir que je pense a les numéroter... Oui je sait.On s'était eu au téléphone quand tu la vendais. Il y a avait pas un truc genre soit tu l'avais rachettée une bouchée de pain à un vieux, soit elle avait tapée? Me souviens plus.Bref mais je n'étais pas emballé par une caisse repeinte. Je dis pas ça pour toi 'tention!!! Je te connais pas je me premettrai pas Mais un bon carrosier peintre la différence elle se voit pas tout de suite mais au bout de 3-5 ans.Et là où je suis je ne connais que 2 mecs qui savent peindre des voitures. Et à chaque fois c'est pareil ce sont des gars de plus de 40 ans pour l'un 50 ans pour l'autre chez qui les vrais amateurs de voiture (de la Gti à la Ferrari ou la Jag) amènent leurs bébé pour des travaux. Ils ont été formé à l'école Citroën sur Paris comme apprenti. etc etc...Là bas pas de choucroute, pas de peinture chocolat que du beau!Donc quand je t'ai eu au tél bah j'ai préfére malgré tout passer mon chemin et pas prendre de risque Maintenant peindre ma Titane en Sirius et lui coller des jantes blanches mon rêve c'est clair !
en fait on s'etait contacté quand je vendais ma seconde rs (grise) que j'avais acheté a un papi (5000euros y'a 1anet demie) aprés j'ais eu ma 2004 puis revendu et je m'étais mis a la recherche d'une rs1 et je suis retombé sur ma premiere rs1 que l'on a vu en photo plus haut en jaune et aprés 3 ans je t'assure qu'elle était plus que niquel mais le gars en voulais un poil cher et n'avais pas bien entretenu la mécanique donc je me suis échapé...Nico et Géraldine te confirmerons si il y a bon peintre ou pas! et sans me vanter du haut de mes 26ans j'te met la branlée a certains peintres plus agés c'est comme tout c'est pas l'age qui fait tout
D'autant plus, qu'à la base tu l'a peint pour toi, en ayant dans l'idée de la garder... donc t'as dû y mettre tout ton savoir faire dedans
ma 2eme rs je l'ais repeinte dans le but de la vendre et je me suis autant apliqué d'ailleur c'est un pote a moi qui me la acheté et chaque fois que je la revois on la croirait neuve!
C'est pas faux Tu aurais pu être un grand philosophe jazz, t'as raté ta vocation
fait comme moi quel bonheur de se pourir la santée a respirer des produits de merde!! qui font briller les autos!
- chritophe69
- Clioteux de Base
Elle est nickel la carrosserie! T'as les pneus neufs,c'est des sport maxx?T'as une idée pour la ligne d'échappement?
- Grumly2000
- Clioteux de Base
JAZZ34 a écrit: le mec qui se dit tout les matins avant d'aller travailler "putain fait chier ce boulot de m...." et bien il fait de la m...... Merci pour moi Bon alors revenons au sujet, cette MegRS, certes c'est plus familial mais tu trouves pas aussi ça plus aseptisé?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
carmouse33 a écrit: c'est bizare elle fait pas mal rouge sur mon ordi Change d'écran
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |