Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 01:13

Dernier message de la page précédente :

C3RS a écrit: Damsrs a écrit: C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant. Exact c'etait bien moi J'étais à Autobacs voir si je trouvais pas un petit cache volant en mouton, pas trouver la bonne couleur
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:13

Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Ptittomtom » mer. 9 déc. 2015 01:13

Un peu le même genre ce soir, mais deux crétins en 206 avec un A au cul qui ont zigzagués jusqu'à ma hauteur ce soir sur la A35 à Strasbourg pour se rabattre en me faisant une queux de poisson comme des cons pour finalement sortir à Illkirch à l'arrache entre les autres voitures tout en me faisant des appels de phares et des grands signes.
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Appel de phare !!

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Je sais bien, je passe assez de temps sur la route...
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu 13H a Servel au rond point du piano  une clio 3RS2 ange et démon  elle allait vers les centre commerciaux . j'étais avec le kangourou de ma boite
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Appel de phare !!

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu aujourd'hui sur montigny le bretonneux vers 18h05 une Clio 2 RS2 bleu, quelqu'un d'ici ?Petit signe, petit sourire :)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 01:13

thescorpioangel a écrit: Croisé un kéké en clio 2RS1 grise, il m'a collé aux fesses puis à déboité comme un furieux par la droite, puis il est passé devant moi, puis il s'est rabattu comme une andouille pour sortir de l'autoroute A10 à sainte Eulalie (33) Idem pour ma dernière rencontre, une Clio 3RS2 noire... Il m'a suivit (il a tenté ^^) lors de "petites accélérations'" sur 5 km environ, sur une 2x 2 voies mais n'a jamais répondu à mes coucou de la main, mes appels de phare (lorsque je l''ai laissé passer pour tourner au ronds-point suivant dans une autre direction que la sienne), ni même à mon coup de klaxon... A croire que ce "kéké" ne voulait qu'évaluer sa 3RS2 contre une 2RS1 ou donner une petite leçon à la grand-mère ^^ 2RS1, en toute modestie il a dû être déçu avec sa lourde 3RS2 contre ma vieille mais encore verte, légère et nerveuse 2RS1 ^^Bon il faut reconnaitre aussi avec franchise que même chez les proprio de RS il y a des "kékés" et tous n'ont pas, loin s'en faut, l'Esprit "Fraternité RS"C'est triste
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar François129 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Oui c'est clair qu'on trouve de tout dans les proprio !Mais imagine si ils avait tous le vrai esprit RS : ce Serait le gros merdier sur le forum !
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:13

Après, des fois, j'ai croisé des personnes en RS, ils disent bonjour, et ils veulent faire la course, je dis pourquoi pas, temps que la personne au volant ne fais pas n'importe quoi, tout se passera bien
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Et puis des fois tu croises des clampins pas en RS, qui veulent faire la course et qui sont tout heureux de te dépasser alors que tu cruise tranquille à 130 au régulateur sur l'autoroute.
nitrous
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 44
Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!

Appel de phare !!

Messagepar nitrous » mer. 9 déc. 2015 01:13

Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Et sinon ce matin j'ai croisé une C3RS1 grise, je crois une F1 team à la hauteur du feu de la zone industrielle de Fegersheim (67) en allant vers Strasbourg. Par contre moi en mode pas réveillé j'ai tilté qu'au dernier moment.... Je suis pas du matin, même à 9h.
nitro313
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar nitro313 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu une 3RS (2 il me semble) Jaune et noire dans les environ de Sainghain en Mélantois (59) ! C'était pas un jeune il me semble ! Elle était propre :)
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

rs1

Messagepar Manuel44270 » mer. 9 déc. 2015 01:13

salutce soir a challans en vendee vu une r9 turbo plus que stock et plus que dans sont juet elle roulait tranquille mais roulait
dams117
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar dams117 » mer. 9 déc. 2015 01:13

vu ce matin sur la A13 une 3rs gris foncé avec calandre et diffuseur jaune , et vers 11 heure une 3rs blanche à saint malo.
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vue hier vers 18h, une clio 3RS gris makaha il me semble sur la tangentielle d'Orléans(45) au niveau de Saran

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités