[22] RS3 Team noir dorée.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 04:50

Dernier message de la page précédente :

Il y en a des RS3 noir à st brieuc
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:50

Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Pas de soucis bruno, a la base si je met mes vidéos sur youtube c'est pour les mettre ici donc les titres
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 04:50

Regarde aussi que des vidéos Youtube peuvent être et sont même vues par le monde entier et par des fans comme nous qui sont intéressés d'en savoir un max avant ^^ Très jolie Tes Ultraleggera Anthracites (les plus belles et tellement légères ) sont en 15'' ou 16'' je n'arrive pas à réalisé avec l'angle ?Tiens autres question au passage, maintenant que j'ai fini la fin de la fin ^^, c'est à dire par la prépa moteur (j'attends juste d'économiser les soussous pour, cet hiver normalement, la passer sur banc et faire optimiser tout ça par Poulechon), faut que je m'occupe un peu ^^ et du coup avec toutes ces RS1 que je vois le plenum peint, ça me tente fort ^^ (bleu pour moi et pas rouge) Tu as utilisé quoi comme peinture (supportant les très hautes températures je suppose) et où l'as-tu trouvée ?C'est peint à la bombe je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Merci pour la photos Mes jantes c'est du 16 pouces et oui c'est vrai, les ultraleggera sont les plus belles .Sinon pour la peinture, c'est de la bombe special haute température pour étrier de frein de feu vert. Ca fait un moment que j'ai peint et ca a pas bougé .
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 04:50

johntheboss007 a écrit: Merci pour la photos Mes jantes c'est du 16 pouces et oui c'est vrai, les ultraleggera sont les plus belles .Sinon pour la peinture, c'est de la bombe special haute température pour étrier de frein de feu vert. Ca fait un moment que j'ai peint et ca a pas bougé . Ok merci, j'ai un NORAUTO sur ma ville j'espère qu'il en auront une Bleue, je verrai ça dés demain matin sinon je pousserai jusqu'au Feu vert d'une autre ville ^^
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bon, j’espère que tu as trouvé ton bonheur Bruno, après tout dépend a quelle heure tu as commencé a fêté ton anniversaire, ça peu être dur de bouger après Sinon petite anecdote de la semaine: je roulais pépère sur une nationale a 90km/h quand dans mon rétro je vois un motard arrivé assez vite. OK, le mec me colle un peu et moi j'étais pressé et derrière une voiture. Une portion de deux fois deux voies qui arrive, prépare la troisième et accélère dans la portion qui dois faire peut-être 150m. arrivé au bout (vers les 190km/h), je ralentis et vois le motard, qui a du être surpris de l’accélération, arrivé comme une balle a mon cul.Rond-point, je prend ma sortie, lui est toujours derrière moi, donc je continu (90km/h) et fais des petits écarts pour lui dire qu'il peu me doublermais lui ne fait rien et moi j’accélère pas.Deuxième rond-point, je prend ma direction, une voiture tout de suite devant moi que j'enquille direct et vois le motard qui suit et double alors qu'il y avait un virage.Merde, bon là je commence a m’inquiéter et me dis le mec il dépasse pour me suivre, ne me double pas, et si c'était un flic!!!!!Là je ralentis, scotch dans mon rétro et vois le mec se redresser sur sa moto donc alors la parka bleu avec les bandes blanches, l'écusson sur l'épaule, il relève le bas de son casque et le vois parler comme dans un micro et là grand moment de solitude.Donc là tout me traverse l'esprit, je change de route, je tente de le semer, je m’arrête.......Bref je décide de continuer et il me suit comme ça 7 bons kilomètres.Et au bout de 7 kilomètres interminables, je le vois ralentir et faire demi-tour (quand il a tourné il m'a bien regardé).Là c’était un mélange de de de de et surtout de , qu'est-ce que j'ai été con!c'est la couleur de sa moto qui était bizarre, genre noir ou bleu très foncé mais pas une couleur que j'ai déjà vu Et hop, encore une histoire qui me servira de leçon
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Black Hornet » mer. 9 déc. 2015 04:50

Putain l'histoire de fouuuuu Tu avoinais sec en plus ! Fais gaffe, les motos des bleus (des banalisées) peuvent avoir des radars maintenant

Dernière édition par Black Hornet le Dim 24 Juin 2012 - 11:57; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

C'est vrai qu'après coup, je me suis dit pourquoi il m'avait pas arrêté . En y réfléchissant, les deux "excès" sont quand j'ai doublé et le temps qu'il revienne derrière moi, j’étais revenu a vitesse légale et le reste, même avant que je me rende compte que c’était un flic, je roulais normalement.Soit a la première accélération il a voulu me suivre et voir comment je roulais pour me baiser.Soit il me suivais le temps qu'on lui dise a la radio si c’était une voiture volée ou non et de savoir mon nom, casier et compagnie.Soit il voulait se tirer la bourre et a lâché en voyant que je ne répondais pas......................... Ou tout simplement j'ai eu de la chance.Mais quoi qu'il en soit, il aurait pu m’arrêter, jugé que ma vitesse était trop haute et me coller une amende .En tout cas c'est clair que maintenant, je ferais gaffe
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Black Hornet » mer. 9 déc. 2015 04:50

Je pense que c'est un peu des deux
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 04:50

johntheboss007 a écrit: C'est vrai qu'après coup, je me suis dit pourquoi il m'avait pas arrêté En y réfléchissant, les deux "excès" sont quand j'ai doublé et le temps qu'il revienne derrière moi, j’étais revenu a vitesse légale et le reste, même avant que je me rende compte que c’était un flic, je roulais normalement.Soit a la première accélération il a voulu me suivre et voir comment je roulais pour me baiser.Soit il me suivais le temps qu'on lui dise a la radio si c’était une voiture volée ou non et de savoir mon nom, casier et compagnie.Soit il voulait se tirer la bourre et a lâché en voyant que je ne répondais pas......................... Ou tout simplement j'ai eu de la chance.Mais quoi qu'il en soit, il aurait pu m’arrêter, jugé que ma vitesse était trop haute et me coller une amende .En tout cas c'est clair que maintenant, je ferais gaffe Mince alors !! J'espère pour toi qu'il ne testait pas un nouveau modèle de radar ultra léger et transportable sur moto Enfin, tu le sauras dans quelques jours au plus tard, mais bon au pire ce ne devrait être que 1 ou 3 points en moins, j'espère juste que ce n'est pas ce qu'il te reste sur le permis parce qu'il faudra du coup dans la foulée aller passer un stage de récupération de points ----------------------------Sinon oui j'ai trouvé mon bonheur Bon pas dans le NORAUTO de ma ville comme d'hab (qu'est-ce qu'ils sont mal achalandés les NORAUTO !!!) mais dans le Feu Vert d'une ville à 20km Et jai même commencé ça hier soir en fin de journée (à 22h00 j'étais encore dans mon garage , c'est le cadeau d'anniversaire que je me suis fait :-) , à 44 ans on a moins besoin de se faire plaisir qu'à 20 pour apprécier tout !! De la peinture bleue en bombe spéciale moteur donc et garantie jusqu'à 150° centigrades, ça devrait le faire même si il chauffe beaucoup le F4R de ma titine J'ai donc démonter et laver le protège-injecteur et le plenum, nettoyer, enlever ce que je pouvais enlever et protéger le reste par de l'adhésif papier (même les lettres, ouf ça a été du travail rébarbatif et de précision mais il faut savoir ce que l'on veut et je suis un éternel maniaque ^^) , poncer sur le plenum avec ma dremel sommairement les lettres et le sigle Renautl Sport (je peaufinerai cela une fois la peinture sèche à la main avec une mousse abrasive très fine), posé la première couche hier soir et la deuxième en fin de matinée aujourd'huiCela devrait suffire 2 bonne couches non ?En fin d'après-midi je ponce les lettres au plus propre, et je remonte dans la foulée ou demain soir suivant l'état au toucher de la peintureVoici le topic de ma RS1 pour ce qu'il en est actuellement et les photos en cours ---> http://www.cliors-concept.com/t26501-Cl ... Kum.htm?st
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:50

normalement ils doivent être deux pour t'arrêter et te mettre une prune, peut être qu'il voulaient qu'un collègue le rejoignent et attendent que tu recommence à rouler au dessus des limites, mais vu que tu roulais qu'au limites après, il à lâcher l'affaire Sinon superbe ta clio, j'aime bien le plenum rouge, ça change un peu
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Même tout seul je crois qu'il peut t’arrêter, juger (vu qu'il est assermenté) que je roulais trop vite et me coller une amende. Par contre il faut qu'il m’arrête pour ça. Et il n'y aurais pas de retrait de point, car pas de preuve de vitesse.Sinon merci pour le plenum, c'est relativement simple a faire pour un bon résultat. Et certaines personnes qui me demandent d'ouvrir le capot sont surpris et croient que c'est comme ça d'origine
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Moi jai fait le mien en noir et renault sport alu brosser.C'est tres simple oui. Le plus long c'est le demontage et remontage
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bonjour a tous.Ca a mis le temps mais je commence vraiment bien a utiliser la voiture avec le couple court et c'est du pur bonheur .Après avoir fait plusieurs test de vitesses, j'ai enfin réussis (surtout suite au changement de mes pneus) a faire un 0-100km/h correct parce qu'avant ça patinais trop en première.
http://youtu.be/mrXNsuUvSbILe gros défaut que je vois est ce "creux" au début de la deuxième, on sens que la voiture a du mal (ou j'ai l'impression) a prendre ses tours.En sachant que je ne veut pas la reprog, toucher a l'admission (j'ai deja un filtre sport) ou autre peut-il atténuer ce "problème"?Sinon pour ma part, côté achat, fini les grosses dépenses je trouve ma voiture assez bien équipée comme ça mais maintenant j'investirais dans de bons produits entretiens (liquides, filtres, etc..),les consommables (plaquettes, disques, etc...) et un peu d'esthétique (quand je vois les voitures de certains membres et le rendu que ça donne.... ).Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Ca va pas mal avec le couple court Par contre ton ressentis ne vient pas de l'ESP connecté qui coupe l'accélération au patinage ?
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Merci, je sais pas si elle marche bien mais c'est dur au début de faire un 0-100km/h dû aux vitesses plus courtes donc plus de rapports a passer et rupteur atteint plus vite Je sais pas pour l'ESP mais si je le coupe, j'ai peur de rester sur place en première . Faudrais que j'essaye.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 662 invités