[22] RS3 Team noir dorée.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:50

Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Essaye sans , tu verra que l'ESP FREINE vraiment la voiture Après c'est sûr qu'il ne faudra pas mettre pied dedans, il faudra doser
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Premier test sans ESP j'ai essayé aujourd'hui mais je crois que j'ai vraiment eu le pied trop lourd
http://youtu.be/H7UAJdEk8WkPour le coup c'est pitoyable, j'ai le volant qui est parti dans tout les sens et rupteur a gogo, j'ai été surpris par le départ !!!Je saurais pour la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Alors ça marche mieux (trop) sans ESP ?
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 04:50

Remarque pour roder tes pneus neufs sans l'ESP ça va le faire bien plus vite ^^
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 04:50

m'enfin si tu consideres un tout petit peu ton embrayage, boite, cardan t'évitera d'en faire un par jour....
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Oui je pense (et j'espère) que c'est juste pour tester, car sinon tu risque de tout casser
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

lkampione a écrit: m'enfin si tu consideres un tout petit peu ton embrayage, boite, cardan t'évitera d'en faire un par jour.... Si tu rebondis sur la remarque de kumkum, c'est une allusion qu'il fait sur un commentaire d'une de mes vidéos Sinon bien sur que c'est pour tester et de toute manière une voiture avec un couple court c'est pas pour faire des départs arrêté (pour moi) mais au moins j'aurais essayé et vu ce que ça donnais
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 04:50

johntheboss007 a écrit: lkampione a écrit: m'enfin si tu consideres un tout petit peu ton embrayage, boite, cardan t'évitera d'en faire un par jour.... Si tu rebondis sur la remarque de kumkum, c'est une allusion qu'il fait sur un commentaire d'une de mes vidéos Je n'ai pas tout suivi mais je plussoie ^^ car j'aime moi aussi faire ce genre de petits run pour tester ma RS et oh merdum on a des RS pas des Deudeuch je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal ou de honteux à aimer faire cela de temps en temps donc pour en profiter et prendre plaisir à avoir des RS, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller sur un circuit tous les WE...Mais bien sûr avec parcimonie, de temps en temps quoi juste question d'éviter que l'allumage s'encrasse Et puis plus sérieusement il y a derrière ces voitures de vrais passionnés qui sont près à tout pour que leur voiture soit en parfait état de fonctionnement, en temps et en argent consacrésDonc arrêtez de croire ou de généraliser le fait que parce que certains vous montre ce genre de vidéos "run test", ils font cela tous les jours et surtout négligeraient leur RS...Pour ma part et pour ceux que je connais ou suit ailleurs sur le net (hein johntheboss007 ) je peux vous dire qu'on en fait tout autant dans l'entretien de nos RS que les plus tatillons des passionnés ici, voir plus même, pour que nos voitures soient en parfait état de fonctionnement, ce qu'elles sont, et surtout le reste
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Exactement, comme tu dis je n'ai pas la chance et encore moins les finances d'aller régulièrement sur circuit donc le seul moyen pour moi d'en profiter est de faire ce genre de "test" mais la seule condition que je m'impose est qu'il n'y est personne sur la portion de route que je prend.Après ma voiture n'est pas en sucre et un entretien sérieux et un bon suivi suffisent. Par exemple je me tiens a faire mes vidanges tous les 7000km et avec un additif (siltec), en 35000 bornes que je l'aie elle a eu deux vidanges boîte (dont une a l'installation du couple court) avec additif (siltec), je nettoie régulièrement mon filtre air (KN) avec les produits adéquat, je note le kilométrage de toutes les interventions sur la voiture (équipements comme entretien) et je ne compte pas le nombres de nettoyages intérieur/extérieur qu'elle a subi.......Bref,quand je fais ce genre de vidéo mon but n'est pas de passer pour un kéké mais pour quelqu'un qui aime sa voiture, qui est fier de sa voiture et qui veut montrer ce qu'apporte, ou enlève, certains équipement.
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 04:50

je plussoie aussi à ça d'autant que question entretien je fais tout cela et même plus pour toutes mes voitures passion depuis plus de 24 ans ^^
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

bonjour a tous.Suite a une envie de bricoler et le fait d'avoir retrouvé un cornet (de mon ancienne polo), j'ai donc décidé de me faire une petite admi maison.Bien sur ce que j'ai fait me servais de test et si cela aurais bien marcher, je l'aurais mieux fignolé mais ce ne fus pas le cas.Comme prévus, il a fallu jouer de la découpe et du silicone pour pouvoir adapter le filtre.Sinon j'ai placé une plaque entre le filtre et le moteur non pas pour la chaleur mais pour contenir un peu l'air frais qui arrive par le tuyau qui est relié a mon écope en façade.voila quelques photos:Exemple de mon écope discount (fourreau que j'ai fendu et écarté):Comment l'écope est placée sur la voiture:Pour mes impressions avec ma nouvelles admi, ça rame un peu plus, elle a plus de mal a relancer aux passages des vitesses ainsi qu'a monter a la fin des rapports (j'ai vraiment l'impression que pour avoir une réelle différence, il faut coupler un changement d'admi avec une reprog) mais alors par contre le bruit que ça fait, c'est un truc de fou!!Sinon fin du test, tout est déjà enlevé, nettoyé et près a retrouver son admi "d'origine"
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 04:50

euh, c'est quoi ton filtre de mobylette ?
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 04:50

une autre admission (by Larico) pour te donner une idée d'un filtre à air pour F4R assez optimum.
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 04:50

rooo la classe c'est mon admi
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Celle la est top, je sens que là, et je suis désolé, mais je vais copier Pourrais-tu me dire larico ou tu l'as trouvée STP (je veux pas déplacer la batterie et c'est exactement le montage que je souheterais).Sinon jun pour la taille du filtre, ça dois être un effet d'optique parce qu'il est relativement gros et pour le diamètre de la durite c'est celle d'origine qui va sur la BAA.En tout cas merci pour toute les infos.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 343 invités