Dernier message de la page précédente :
Salut la yaute! Vous dormez ou bien???[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
heu arnaud on va pas aller jusca la hein je préfère même venir avec la RS même si j'aurais encore mon bruit
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: heu arnaud on va pas aller jusca la hein je préfère même venir avec la RS même si j'aurais encore mon bruit On sait tous que c'est trop puissant pour toi le RS....XD XD OOhh oui une petite sortie du coté du lac de Montriond!! Donc demain soir on ce fait un ptit bilan de qui c'estz qui vient!! ahahaQuelqu'un a le num de "La YAute" qu'on le previenne???
aahh c'est pas mal en moto aussi¨!!pas de pbs de bouchons!!lol....bon juste pr info jpeu pas etre la avant 15h..gggrrr le boulot encore le boulot!!! gggrrrr
ouai je me faufilerai mieu dans le bouchon de rs qu'il y aura...surtout avec des mec comme morgan ^^ mdr
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
daminuche a écrit: aahh c'est pas mal en moto aussi¨!!pas de pbs de bouchons!!lol....bon juste pr info jpeu pas etre la avant 15h..gggrrr le boulot encore le boulot!!! gggrrrr Tu fait chiè!!
cliorsteam74 a écrit: daminuche a écrit: aahh c'est pas mal en moto aussi¨!!pas de pbs de bouchons!!lol....bon juste pr info jpeu pas etre la avant 15h..gggrrr le boulot encore le boulot!!! gggrrrr Tu fait chiè!! Tjs c'est le tps de fair Lausanne Evian, "bières", thonon, rasso LOl
- gan-rs
- Clioteux VIP
Benj74 a écrit: ouai je me faufilerai mieu dans le bouchon de rs qu'il y aura...surtout avec des mec comme morgan ^^ mdr ollalalallala tu insinue quoi toi la ?
gan-rs a écrit: ollalalallala tu insinue quoi toi la ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
Benj74 a écrit: gan-rs a écrit: ollalalallala tu insinue quoi toi la ? c'est si tu roule comme en kart je vais vouloire te doubler .... lol
ouhh, sa veux jouer à la bagarre ^^, il va falloir que je prenne la rs alors...
Benj74 a écrit: ouhh, sa veux jouer à la bagarre ^^, il va falloir que je prenne la rs alors... La bagare??? o putain je viens avec l'aygo de la femme!! XD Au passage je boss pas Samedi dc jsui dispo qd vs voulez!! XD XD
Moi samedi j'ai rien de prévu, juste un truc sur thonon le soir,par contre dimanche je peux pas, sortie moto au lac de roselend
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Heu moi samedi je peut pas! Pose baquet demain apreme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |