[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
RSBlackAngel69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Will
Voiture : Twingo RS
Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar RSBlackAngel69 » ven. 11 déc. 2015 02:08

Dernier message de la page précédente :

Yep ! Ouai t'inquiète même à 11000 bornes je suis là ! Juste que ces jours j'ai été pas mal occupé...Je parts le 14 donc je rentre le 15. Pour le 19 je ne sais pas encore, ça dépend si j'ai ma fille ou pas ce week là ?!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:08

macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 02:08

Vite vite vite,ouai vite fait alors, cuIbu faut bien compter 4 heure de travail. Ie plus dure étant d etre pile poils au bon poid,faut trop en enlever d un coup et a chaque fois peser. c est letape la plus longue. mais au moin je suis parfait.demain je vais commencer la culasse,jvais voir comment je procede pour araser les guides a l echapements...
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 02:08

Tsss, tu nous as fait peur avec ton annonce !Travaillez bien pour la suite
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Mazout_26 » ven. 11 déc. 2015 02:08

boost a écrit: Mazout 26 a écrit: Ca ne craint pas de mettre des watts dans un bloc pas "fiable" ? tu dis que les moteurs TU ne sont pas fiable ? Je parlais bien dans le cas présent, avec les marques sur les pistons.Comme disait Jokim j'ai déjà rouler en TU avec une rallye 1300 et ma soeur a une s16 qui a 200000 km et qui marche toujours aussi bien Je me demandais juste si il fallait pas plutôt réglé les "soucis" de ce bloc avant de lui remettre des watts ?Je ne m'y connais pas assez en méca pour savoir éxactement si ça pose problème ou pas ce que macha a découvert en ouvrant le bloc, je me posais donc la question.
RS1 + R27 sirius
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

ca na rien a voir avec la fiabilitée,c est juste une histoire de reglage,j ai refait mes jeu au soupapes en reglan comme une groupe a, 0,15 admi et 25 echappement. la cam est donné pour 30 et 30. donc je pense que ca viend de la. apres sa veu dire qu il ya peu de garde. donc la question des entaille sur piston se pose...sinon j ai commandé mes ressort et coupelle de soupape,plus une couroi de distri renforcé cet aprem. me restera les cales alu et tous les joins moteur. et remontage et teste
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

comme promis photos de la prepa en cours,ici la rampe de culbu alégé de nouveau:
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar boost » ven. 11 déc. 2015 02:08

tu roule avec la pipe alu ou plastique actuellement ?c'est propre , tu aurai pu gratter plus de poids. mais c'est pas plus mal.il ne te manque que les culbuteurs rotulé maintenant.
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

On peu toujours en enlever plus,apres jveu pas non plus que sa fragilise de trop,un culbu qui casse,vla la boucherie
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Ia prepa c0ntinue,arasement des guides de s0upapes. du m0in un déjà,c est trés deIica et trés I0ng. ya beauc0up a enIever et trés peu d acces. Ca ma pris un m0ment p0ur sav0ir c0mment et avec qu0i j aIIais Ie faire. j ai Ia technique maintenant. mais c est quand meme 4 heures de travai p0ur un c0nduit. Car j ai pas seuIement arrasé mais j ai aussi t0us repris Ie c0nduit. p0ur etre Ie pIus reguIier p0ssibIe t0us Ie I0ng. Ia diffrence est en0rme,j espere juste ne pas av0ir tr0p gratté et ne pas av0ir des pr0bIeme par Ia suite avec Ies c0nduit d eau
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

tu retouche que les guides d'admission ?le moteur à un moin bon remplissage avec la pipe alu, du coup tu à un trou à haut régime dans la courbe de couple.niveau puissance maxi c'est kif kif. et il faut tourner moin riche avec cette admission.tu tourne à 3,5bar en pression d'essence ?
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

0uai seuIement Ies guide admissi0n,echappement c est tr0p de risque. ta tr0p de chance de griIIer Ies s0upapes. d apre se que j ai c0mpris Ia partie du guide qui depase sert essentieIement a ref0idir Ies queus,autan admisssi0n yen a pas teIement bes0in,autan echapement. Pis sa guide aussi Ia s0upapes.p0ur se qui est du rempIissage,je verrais bien,ya quans testant que je serais sur des perf de Ia bete. mais je vais pas Ia m0nter de suite,je rem0nte t0us c0mme avant,c0mme sa je vais p0urv0ir c0mparé Ie gain avec I ev0.je testerais apres p0ur sav0ir se que ca d0nne. mais si vraiment c est pas ca,je resterai en pipe en pIastique
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

tres bon choix pour les guides.La pipe alu avec une autre boite se sera bien,avec le 13x64 il vous faut un maximum de couple.
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:08

Guillaume, j'ai un collègue qui fait du f2000 en saxo il me demande où tu as acheté les bavettes rouges fixé à l'arrière sous l'auto car il recherche les mêmes.Merci.
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

c est de bavettes de passahe de roues, standar que j ai recoupé sur mesure et fixé sous la caisse avec des rivets pour proteger le reservoir. bavette sparco a Ia basse me semble...
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:08

Merci guillaume.
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

c'est combien le poid mini des 106 8s en f2000/12 ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités