Dernier message de la page précédente :
Yep ! Ouai t'inquiète même à 11000 bornes je suis là ! Juste que ces jours j'ai été pas mal occupé...Je parts le 14 donc je rentre le 15. Pour le 19 je ne sais pas encore, ça dépend si j'ai ma fille ou pas ce week là ?![Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: Un peu de (bad)news. j ai le regret de vous annoncé que suite a cet apres midi l auto n est plus de tous en mesure de rouler. Elle était si belle,toute neuve,toute propre.Ia sa ressemble a plus rien. tant d heure pour en arrivé la Je posterai demain des photos du carnage
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
du moment que vous n'ayez rien... c'est le principal c'est arrivé en essai ou en ES?
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Peugeot] Ma grosse s06
oh p*tain nouvelle de merde..Bon courage à vous 2 pour l'auto et ton état d'esprit à toi..be strong.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0n avait en pr0jet de refaire Ie haut m0teur,j ai acceéré un peu Ia pr0cedure. du c0up je regrette pas et p0ur pIusieur rais0ns...c est suite au passage au banc chez dij0n que n0us av0ns c0nstaté un s0uci apres 7000t.Sans vraiment sav0ir p0urqu0i,iI y avait chute brutae de puissance,et un bruit assé caractéristique,Ie bruit des s0upapes qui s aff0Ie. causé sembIe t iI par des ress0rt de s0upape tr0p s0upIe. Ca peu etre aussi causé par un gr0s s0uci d acc0rd acc0ustique. mais sa a par t0us demnte et passer en s0uferie...D0nc pas Ie temps ni e budget p0ur ré0uvrir un m0teur neuf. 0N r0uIera c0mme ca une partie de Ia sais0n,espérant que Ies ress0rt ne cassent et viennent pas t0us massacrer.Ie pr0chain raIIye étant fin juiIIet,sa n0us Iaisse un peu de temps p0ur refaire t0us ca. mais du c0up sa va c0uter pIus que prevu.Pendant que Ie haut m0teur est dep0sé,je vais en pr0fiter p0ur améIi0rer enc0re Ie m0teurAU pr0gramme-retravaiI c0nduits-arrasement des guide de s0upape c0té admi-agrandissement des c0nduits echappement-agrandissement des c0nduits du c0IIecteur echappement-j0int de c0IIecteur sur mesure-aIIégement extreme des cuIbuteur-supressi0n des ress0rt de maintien IatéraIe des cuIbu et rempIaement par des caIes aIu 0u br0nze-ress0rt des s0upape renf0rcé-c0upeIIe renf0rcé-s0upape f0rgéSi p0ssibIe,changement du c0IIecteur admi en pIastique par un c0IIecteur gr0s v0ume en aIu,avec m0dificati0n du pap par un pap de cIi0 rs,m0ificati0n du systeme de raIentie et des capteur.Et bien sur recart0 chez dij0n,en esperant cet f0is ci atteindre es 150cv.je pense que c est un resuIta p0ssibIe. n0us s0rt0ns 138,5 avec Ie pr0bIeme des s0upape. Sans se s0uci c était entre 140 et 143cv qui était p0ssibIe. d0nc si 0n raj0ute Ies gr0sse ev0 du haut m0teur pIus Ia cart0 avec essence c0mpet, Ies 150cv pas dec0nant autre s0uci,jme suis aprecu que Ies s0upapes admi venait a Ia renc0ntre des pist0n,de pas beauc0up,mais suffisament p0ur marqué Ia tete du psit0n. est ce du au ress0rt tr0p s0upIe u juste qu iI ny a pIus assé de marge Reste pIus qu a....
[Peugeot] Ma grosse s06
de bonne chose en vue, c'est pas si compliqué pour faire des empreintes dans les pistons, et tu perdra moin de compréssion qu'avec un joint épais.sinon si tu ne veu pas touché aux pistons, revoit le calage de l'AAC.
Dernière édition par boost le Dim 10 Juin 2012 - 10:19; édité 1 fois
Dernière édition par boost le Dim 10 Juin 2012 - 10:19; édité 1 fois
- Cass
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
tu nous à fais peur.... et c'est pas la première fois d'ailleurs
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Cass
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
en même temps... vu ce que tu nous à dis... macharouminourte a écrit: Un peu de (bad)news. j ai le regret de vous annoncé que suite a cet apres midi l auto n est plus de tous en mesure de rouler. Elle était si belle,toute neuve,toute propre.Ia sa ressemble a plus rien. tant d heure pour en arrivé la Je posterai demain des photos du carnage
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ouai bah je pense pas que ca va arrivé avant 3 semaine les soupapes. y avait pas de stock. j espere que j aurai le temps de tous remonter avant matour.d Autan plus que cet semaine je suis partie a la recherche de sponsor,j en est eu 3 sur 5 visité
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |