Dernier message de la page précédente :
C3RS a écrit: Damsrs a écrit: C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant. Exact c'etait bien moi J'étais à Autobacs voir si je trouvais pas un petit cache volant en mouton, pas trouver la bonne couleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Julienlelensois
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Dans le parking de ma résidence : Clio 3 RS phII, rouge, étriers rouges, récaros, jantes noires !Ah, j'oubliais, c'est à Roubaix :)
Appel de phare !!
Croisé hier, vers 17h10 une très belle clio 2 rs 3 (ou rs 2 avec double échappement de la rs3) noir doré autocollant F1 team faisant un bruit pas trop pourrit rue de tourcoing à neuville en ferrain
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Samedi a lorient une clio 3RS1 bleu sur le parking de mac do lanestère vers 14H J 'étais passagé d'une supra MK4 blanche et accompagné d'une supra MK4 rouge , d'une skyline R34 GTR blanche , une Sierra Cosworth blanche et d'une RX8
Appel de phare !!
Hier vers 17h sur Joinville, j'ai croisé une M2 R26 noir, appel de phare de sa part, petit signe de la main de ma part ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
vu hier a sainte foy lès Lyons une M3 RS Noire et sur A6 direction Villefranche une C2R2 Bleu pas reagis tout de suite y pleuvais en plus
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé, au niveau du circuit de Mérignac, dans les alentours de 13h00, une mégane 2RS noire.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Et là je suis en train de suivre une C3RS2 noire sur l'A35 vers Colmar à la hauteur de l'Elsau (prison)
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Et là je suis en train de suivre une C3RS2 noire sur l'A35 vers Colmar à la hauteur de l'Elsau (prison)
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Croisé vers 20h15, une RS2 grise hyper posée sur quatres jantes blanches, sur la zone d'Auchan Englos
Appel de phare !!
croisé une rs3 marron/gris entre chantilly et lamorlaye hier vers 19h-20h ,et une rs2 noir à villiers le bel vers 17h.
Appel de phare !!
Vu rs2 avec alium et sorties de rs3 + vitres teintees ce matin sur le pont de bry sur marne (40/50 ans) vers 9hVu au meme endroit une 3rs2 luxe noir vers 14h,
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
J'étais en Vélo, mais j'ai croisé une C3RS² Grise à l'entré de St Cyr vers 16h30, ainsi qu'une C3RS² Jaune Sirius à Guyancourt Village à 16h45.A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |