Dernier message de la page précédente :
Je vois que tu avais les 2 fous en clio2 bleue en chasse derrière toi. Très sympa les photos. C'est pas toi qui a fait un tete à queue dans la dernière session Oui effectivement j'avais la pression avec les 2 clio bleu derrière, il me semble d'ailleurs que je vous ai laissé passer car vous étiez plus rapide!Non pas de tête à queue, j'ai suivi une clio grise qui roulait tranquil lors de la dernière session sous la pluieJPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
icebox a écrit: Je vais regarder ce que j'ai. Si tu as le temps aussi :Groupe noir , Megane R26R Sirius Merci
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
Désolé, problème de connexion je ne peux pas en mettre plus http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
C'est tout ce que j'ai sur la R26R sirius du groupe noire, après peu être que j'en aurai d'autre avec l'apn de mon frère...
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
Petite photo devant la ICEBOX Mobile Mon "baptème" en clio cupEnfin, quelques belles carrosseries sur le parking... Elles attendaient une session circuit en nocturne...On recharge la RS pour le retour Pour moi cela a été une superbe journée!!! je préfère ce circuit à celui du mans car je le trouve plus fun, plus rapide, des pif-paf qu'on peut prendre quasiment à fond! Bref ce circuit m'a donné la banane et je pense que j'y serai l'année prochaine!!!Il me reste plus que mes vidéos à poster mais je galère, il fau que je trouve un logiciel qui prenne le format m2ts... http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
Dernière édition par minibinouze le Sam 9 Juin 2012 - 13:49; édité 1 fois
Dernière édition par minibinouze le Sam 9 Juin 2012 - 13:49; édité 1 fois
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
icebox a écrit: Viper7 a écrit: Idem, Renault sport sur Facebook n'a pas l'air d'avoir apprécié une trophy sirius ! Aucune photo avec la mienne ! Si quelqu'un en avait ça nous intéresse : M3RS trophy sirius, plaques Renault Sport et casques blanc jet pour le pilote et copilote. Merciiii J'ai que ça, je sais pas si c'est la tienne. Merciiii !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |