Dernier message de la page précédente :
Je vois que tu avais les 2 fous en clio2 bleue en chasse derrière toi. Très sympa les photos. C'est pas toi qui a fait un tete à queue dans la dernière session Oui effectivement j'avais la pression avec les 2 clio bleu derrière, il me semble d'ailleurs que je vous ai laissé passer car vous étiez plus rapide!Non pas de tête à queue, j'ai suivi une clio grise qui roulait tranquil lors de la dernière session sous la pluieJPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
renault sport a bien aimé ma bleue vu qu'il y a 2 sur leur fb. par ailleurs si quelqu'un en a de la mienne (groupe rouge clio 3RS1 bleu monako F1 team) je suis preneur
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Voici une de mes sessions! http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
minibinouze a écrit: Voici une de mes sessions! Nickel ça, que des dépassements, elle tourne vraiment bien ta belle
icebox a écrit: J'ai la même vu de derrière. Je commencerais à poster les miennes demain quand j'aurais récupéré une vrai connexion. Vu que ça prend beaucoup de temps à uploader tu peux en profiter pour nous mettre de belles photos pour t'occuper et nous faire patienter
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le soucis c'est vraiment ma connexion, il faut 30sec pour balancer une photo à chaque fois, demain je serais rentré chez moi et ça va 10 fois plus vite, alors je préfère attendre quand même.
touriste! > met les deux mains sur le volant ^^Effectivement ils veulent pas laisser passer ces creuvuresSuperbe vidéo! sinon pour le tour sous safety on en parle même pas ... Y avait 2 boulets > un qui dépassait, l'autre qui chauffait ces pneus durant les 3 tours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |