Dernier message de la page précédente :
Mdrrr! Je t'avais dis que c'était de la gomme archi dur et que moi j'arrivais pas a les chauffer!Donc c'est toi le mec qui en vend 3 avec un morceau arraché...Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Oui ça l'inscrit mieux en courbe, et réduit le sous-virage.Un article intéressant à ce sujet: http://blacky81.pagesperso-orange.fr/R_ ... glag…Après chacun sa préférence, moi j'ai eu les deux, et je préfère ouvrir, et de mémoire les Clio 2 Cup ont de l'ouverture devant.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
La théorie je l'ai potassé un peu aussi. Mais sur la clio j'ai pas vu une si grande différence, je vais tenter de l'ouvrir un peu et voir si ca reduit encore le sous virage.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Je met plus les pieds sur piste avec mon véhicule routier. Je cherche un reglage routier efficace/rapide/stable/pas trop agressif pour les pneus.Je vais essayer d'ouvrir un peu, c'est 0'10' d'origine ?
Ma rs1 prepa (pistarde!)
0,10° sur tout le train, moi j'ai 0,10° par roue donc ça fait 0,20° sur tout le train AV.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
L'ouverture permet de mieux rentrer en courbe par contre pour une voiture qui fait de la route... Euh comment dire... Prends un 160-180 en ligne droite et tu comprendras
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Ca tombe bien c'est pas mon daily, et j'ai déjà pris 210 fond de 4 sur des petites routes, pas de souci, faut juste être habitué
Ma rs1 prepa (pistarde!)
lapince a écrit: Pire quand cup mdr !!Vla la tronche des pneu en 1000km ...Limite hs .... Non en faites c les arrière qui sont hs car ils ont pas mal de route avec le carro de derrière
Ma rs1 prepa (pistarde!)
C'est plus le carro qui donne l'impression de flou à haute vitesses, moi la pince, avant, tu bougeais à peine le volant que ça engageait direct, à 200 c'est chaud
Ma rs1 prepa (pistarde!)
RS Addict a écrit: C'est plus le carro qui donne l'impression de flou à haute vitesses, moi la pince, avant, tu bougeais à peine le volant que ça engageait direct, à 200 c'est chaud J'avoue que la tienne, même avant géo c'est abusé comment ça absorbe tout, la caisse est super homogène Pour une fois que tu ne dis pas une connerie toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |