Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai vu une Clio 16S Orange en rodage faire le cul à une béhème...Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
jun a écrit: lapince a écrit: Oui pour l instant .... ( ça peu etre marrant !!!) Mais ça freinne pas si mal que ça une fois vide et grosse plaquette !! Le m/// freinne en gros comme du Mrs 2 je parlais bien-sûr en freinage de série, ça freine fort mais pas longtemps une caisse plus légère et un mordant un peu meilleur, il y a de quoi se faire plaisir ensuite sur la durée Va vraiment falloir que je me pointe à une sortie RS Concept un de ces 4, on a l'air de bien se marrer Oui vien car a chaque fois c est tres bonne ambiance bonne rigolade que du bonheure!!!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
totofrs2 a écrit: Je sens qu on va bien se marrer le 10 juin! ouai tkt on va tirer quelques bourrres sympa ;)
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Sa va etre dur pour moi car la je serai en federal et pas en r888 et je te rapel que j ai des pompes a velo a la place des amorto.lolCe qui es sur c est qu on va bien se marrer entre pot!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
calimero a écrit: Totoff tes pas en viarouge toi Ba ci mai quand tu voi me rouli que je prend c est pas asser dur pour moi.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Totoffrs2Je te prend une corde pour les écuyer que tu ouïs suivre de près LOL Des pompe a vélo c est met amorto !!!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
c clair que des viarouges circuit sa va quand meme!!!!ouai prend pour toi aussi la corde la pince , prend la longue pour les freinages lol
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Ba pas pour moi.trop mou.il suffit de regarder les photos sur le circuit de l eure
Ma rs1 prepa (pistarde!)
VOILA les brembo max au bout d'un jeu de plaquettes rc6 soit 4 circuitont voit bien qu'ils sont bien mortaujourd'hui montage des brembo htc et des rc6 , demain para au oignons!!!donc pret pour dimanche !!! j'espere quil pleuvra pas
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Si il pleut ça m'amusera, je met tout au plus souple et avec les A048 tu passes tranquilou devant tous les mecs avec des châssis bouts de bois
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Arrete de dire de la merde!!!!!!!!! Cass vien le bute avec tes 135cv en 1.6 ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |