Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai vu une Clio 16S Orange en rodage faire le cul à une béhème...Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Ouai avec mon châssis bois lol et mes avon s'il pleut sa va être mort ;(;(:(;(
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Romain93 a écrit: Et les Silverstone ils en sont ou? sont sur leboncoin tes merde !
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Mdrrr! Je t'avais dis que c'était de la gomme archi dur et que moi j'arrivais pas a les chauffer!Donc c'est toi le mec qui en vend 3 avec un morceau arraché...
-> Team93.FR <-
Ma rs1 prepa (pistarde!)
oui impossible a faire chaud meme a fol apres 20min de chauffe !!derappe direct , sa rippe donc c jsute nazeoui a vendre sur leboncoin pas cher et sa part la normalement demain
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Ouais une belle merde ces Silverstone, après je suis passé en Yokohama A005 et franchement paie ta différence avec les semi slick et tout c'est merveilleux!
-> Team93.FR <-
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ils sont parti ce soir et bien vendu donc coolvoici le resultat de mon para , franchement c le jour et la nuit , enfin elle va droit lol
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Propre tes valeurs de carro.Par contre t'as pas ouvert assez ton train avant...
Ma rs1 prepa (pistarde!)
C'est dommage de pas plus ouvrir, mais après c'est au feeling, d'origine c'est -0,1° sur tout le train AV, toi t'as -0,08°, moi -0,2°.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Concretement, ca sert a quoi d'ouvrir ?Plus facile a inscrire en courbe ?Moi je suis reglé a 0 degre pile en ouverture, je trouve ca pas mal.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |