JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Elle est superbe cette video, et trajectoire super propre ! Beau boulot !
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
icebox a écrit: Sympa ta vidéo romain, c'est avec quelle "application" que tu l'as fait? Comme à dit Ced c'est Harry's Lap Timer Pro
Viper7 a écrit: Session 5 onboard -> http://youtu.be/fl89Q_FGeMk (upload en cours)Vers 8min on voit au loin une C3RS partir en toupie dans le bac à graviers Belle vidéo ! A 10 minutes la megane c'est nous ...
ced a écrit: A 10 minutes la megane c'est nous ... Bande de sauvages ! On est pas censé avoir un signe avant de doubler ? Perso tant que j'avais pas un cligno je ne dépassais pas, surtout à cet endroit...
Viper7 a écrit: ced a écrit: A 10 minutes la megane c'est nous ... Bande de sauvages ! On est pas censé avoir un signe avant de doubler ? Perso tant que j'avais pas un cligno je ne dépassais pas, surtout à cet endroit... Je te rassure c'est propre. On n'est pas du style a prendre des risques ! C'est juste que l'on aime bien freiner tard voir très tard, la en occurrence c'est un poil tard.Il faut dire que ca donne bien dans la vidéo parce qu'il y a une petite différence de vitesse.Edité Viper mais il me semble que tu nous avais bien vu et tu avais mit le cligno et tu as relâché un peu plus tôt.Excuse Viper j'ai édité je n'avais pas vu que le commentaire venait de toi Adri vient de me confirmer qu'il y avait bien un cligno.
S'il a été relâché plus tôt c'est qu'il était destiné a ceux de devant que j'avertissais de ma manœuvre pour qu'ils confirment. En tout cas dommage que la session se soit terminée juste après vu qu'on tournait dans les mêmes temps !
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Super journée, le circuit est vraiment top, très rapide.Et finalement le temps était super, pas trop chaud et pas de pluie, sauf la dernière session.Quelques photos où certains devraient se reconnaitre (quelle est belle cette Alien !!)
ced a écrit: Belles photos !Tu as un traitement HDR ou autre sur la 1er ? Même pas, 100% naturel, aucun traitement!
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |