Dernier message de la page précédente :
mcao a écrit: Lucvts27 a écrit: mcao a écrit: Les s4/rs4 sont de tres bonnes voitures, mais ca coute une blinde en entretien, c'est lourd du nez et attire les voleurs ...Apres tout se vaut a ces niveaux de prix, meme si je ne connais pas les autres marques de ce segment C'est vrai mais les possibilités d'évolutions sont beaucoup plus importantes et surtout beaucoup moins chère que sur un M...Juste une reprogue et on prend 80cv quasiment... C'est le tarif que sur rs4 b5 ca, et encore y'a quelques pieces a changer, et les k04 deviennent fragile si solicités.Mais avec des freins mtm et le chassis qui va avec ca tourne en 3min00 a spa, ce qui est pas mal poue la baleine que c'est.Apres j'aime bien le, "il faut changer les freins" et ceci et cela, alors que sur ce meme forum on dit qu'il faut arreter la course a l'armement. Un M3 stock ca suffit amplement, suffit de savoir se moderer, parce q'une fois que t'es au bout des freins la caisse a pas mal mangé, et sur un M ca veut dire gros travaux sur le chassis en prevision pour pas que ca prenne du jeu dans tous les sens. Chaque voitures a ses soucis "d'origine" une fois qu'elles sont solicitées!Mais bon une caisse à 30 000 euros...ca m'emmerderai quand meme derrière d'avoir à remettre les mains dedans pour le chassisMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Marco a écrit: On va pas non plus fermer tous les topics ou amine et luc passent sinon on en fermerait beaucoup trop Et en laissant 1 ou 2 topics ouverts, ça permet à l'équipe de ne pas se faire reprocher d'être fermée.En gros quoiqu'il arrive vous êtes jamais content quoi J'essaye juste de faire comprendre à Amine qu'il est loin d'avoir une arme de guerre avec sa clio rien d'autre... Meme toi marco tu t'y es employé et tu as laché l'affaire... Maintenant dès qu'on lui dit quelque chose il trouve toujours une excuse, un prétexte, bref la vidéo contre la polo parle d'elle meme...Lapince c'est une autre histoire, j'aime bien l'emmerder mon pincecouille avec sa bm Jaw78 a écrit: mcao a écrit: Ouais et c'est utilisable.J'imagine meme pas les GSI turbo 16, déjà que stock c'est limite, avec une prépa swindon carrément dangereux.Une M3 au moins ca marche, et tu chies pas dans ton froc a chaque virage. Pas la même époquePas la même philosophiePas le même budget...Ne comparons pas l'incomparable sauf en ligne droite c'est le moyen le plus simple mais bien évidement sa ne reflète pas au complet les capacités de chaque auto. La je suis d'accord avec toi...meme si t'es un vilain petit opéliste C'est des fights gentils faut le préciser quand meme car a coté de ca quand on se voit le vendredi soir on rigole bien quand meme!!Surtout quand notre lapince national nous fait un concours de rupteur avec un Vr6! Et comme je dis je suis toujours pret à tirer la bourre, l'essentiel est de ne pas finir la gueule en vrac au final!
lapince a écrit: J annonce 290ch pour 1265 kilo Luc annonçait 350ch puis 300++ pour 920 kilo Je pense que sans même calculer ça serre a rien test ....J ai dit a luc ma caisse est prête pour le 1o: essence, pneu jante , barre de remorquage pour le speed !, outil .... Quand je sort test c'est sans escuse .... La perso ça ne m interresse pas ! De plus vendredi quand je suis sorti test on a dit on va test luc Etait en face de moi ! Il a dit j arrive Pas de ma faute s y son tracteur met 1h a chauffe ...Sinon il aurai eu une belle video de derrière ma caisse ...:-D Bah oui jai fait chauffer le moulbif et tu t'es carapaté discretement et plus de lapince! Après tu es parti chauffer les kéké tuning rupteur à froid Concernant la sax j'annonce aucune puissance!! C'est cali qui marque les puissances sur les vidéos qu'il poste mais en aucun cas la puissance est vérifiée!La seule et unique puissance que j'ai sur un banc qui est l'ancien de Md racing est de 274cv et 34Mkg à 1 bars...c'est tout!!!!!!!!!!!!!!Enfin bref rendons à Amine son topic sujet clos pour ma part
risbo971 a écrit: dire que ya quelques temps juste le mot "run" ou "test" et on fermait les topics... LE FORUM A BIEN CHANGé, les modos aussi... Comment tu prend la chose me choque Surtout que même toi tu a fait des runs ! T appel peu etre ça" test entre pote "....Et ok ça par en Couille :-S Mais les test on permis de voir quel modif son interressente pour nos clio ...Dac. On lui rend son topic ...LOL
calimero a écrit: Et pour mcao, oui un M3 sa rame par rapport à se qu'il mette sur le papier, c'est sur que face à une Clio Rs ou autre sa marche, mais faut pas grand chose pour être devant, faut arrêter de voir sa comme une arme ultime. Moi c'est une caisse qui me plaît bien mais pour voyager et pas plus, à moins de mettre 10000€ d'équipement, sur piste c'est guez et trop lourd à emmener.Voilà moi j'ai tout dit, fin du débat pour moi En meme temps sur piste quelle voiture d'origine n'est pas a la ramasse sans modifs ?Forcement si on compare un m3 a un ur-quattro de 500 chevaux ca rame, mais dans l'absolue pour une caisse stock ca marche bien, c'est equilibré, facile pour les conducteurs lambda.Je garde un tres mauvais souvenir d'une audi 90 quattro, tres preparee, des que ca commence a partir en live, c'est a des vitesses de dingue et de maniere violente.Alors c'est bien beau de dire qu'une m3 ca rame, mais au moins c'est utilisable pour les gens qui ne sont pas pilotes.
Mcao Tkt dimanche je vais lui montrer qu une m/// sur piste c est pas si nul que ça Face a un speed qui est fait pour la piste ....:-D + 1 pour le coup d origine a origine !
En ce qui concerne dimanche, je serai intéressé de voir ce que vaut la M3 par rapport au Speedster, car une M3 ça tourne bien quand il y a de bonnes pièces, là ok, mais on compare quand même des amortos à 200€ avec un châssis Lotus réputé, et 350kgs de moins à faire tourner..Et sachant que lapince tu dis tourner moins fort que Fredo alors qu'entre le Speedy et la RS2 R ça se tape sur piste.Donc je suis un peu perplexe, mais je suis curieux de voir ça.Mais allez pas vous foutre au tas pour savoir qui tourne le mieux, l'Alfano est le juge de paix.
RS Addict a écrit: T'essayes juste de me casser les couilles et cela sur plusieurs pages en fait, tu te rends pas compte, je t'ai dit que la Clio était l'arme ultime et que ça poutrait tout? J'ai donné des résultats de tests avec 335d stock, que t'y crois ou pas à la rigueur je m'en fiche, mes yeux me mentent pas moi..Sur ce les gars, si on pouvait arrêter un peu la pignole ça serait cool, y d'autres choses 10 000 fois plus intéressantes dont on peut discuter..Et quand même l'admin s'y met, v'la le bordel quoi, bref.. Je suis d'accord avec toi... Nous pourrions évoquer ton réglage de déphaseur ainsi que ton croisement et décroisement de soupapes...
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Petit rappelEntre les runs et la piste il y a un fosser!!!Amine, en run je suis certains que tu me déposes...Mais sur piste c'est pas la même... Vidéo à l'appui et pas que toi Arrêtez aussi de comparer des voitures de moins de 1 tonnes avec d'autres qui font plus et qui n'ont pas forcément énormément plus de chevaux...Sur ce... bisous
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Cass
- Clioteux Expérimenté
RS Addict a écrit: Cass on s'est jamais tiré la bourre sur piste où on était que deux En ligne droite, Cali va nous dire que tu marches comme moi Pour mon calage t'en fais pas pour lui, toi tu pourrais régler tes pignons de 4 et 5e identiques On ne s'est jamais tiré la bourre... C'est sur. Mais regarde bien la vidéo, je remonte sur quasi tous et vite... Le fait est que vos caisses sont plus lourdes que la mienne et ça y fait beaucoupIl y en a qu'un qui m'a tenu c'est l'autre saxo noire qui elle me poussait Pour le calage... Tu parles à qui?
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Cass, ne te base par sur UN passage, tu demanderas à Ruben qui était avec moi, ça faisait au moins 1mn qu'on était bloqué par les MRS, toi tu avais rien devant toi donc normal que tu remontes tout !! N'invente pas des tirages de bourres qui n'ont jamais eu lieu, la prochaine fois on s'amusera à deux sur un bon circuit où on aura la place
- Cass
- Clioteux Expérimenté
Amine j'ai bien précisé qu'il n'y avait pas que toi que je remontais Mais oui, sans problème pour une bourre Même sur un circuit qui ne serait pas à mon avantage (avec de grosses lignes droites...)Je suis pas là pour polémiquer non plus Juste m'amuser sur circuit et essayer de déposer du plus gros que moi
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |