Clio 2 1.6l 16v sport de Tecman

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tecman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio 2.2 RS
Departement : 63
Slogan : Boobies make me happy

Clio 2 1.6l 16v sport de Tecman

Messagepar Tecman » ven. 11 déc. 2015 03:05

Clio 2.1 1.6L 16v version "sport" avec les sièges semi cuir donc. Elle est de septembre 2000 et j'en suis le 3e proprio.Pour info, je suis de Clermont Ferrand, j'ai bientôt 21ans et suis en 1ere année d'école d'ingénieur en informatique, voila. Et la voici maintenant :voici ce que j'ai fait dessus :Moteur : - kit admission Pipercross VIPER qui prend l'air au raz du sol - Silencieux Inoxcar Chassis : - ressort Ultimate -35mm - bar anti-rapprochement Sparco (Merci à Alex49 pour ça) - elargisseurs de voie ArtMotoren noirs 16mm aux 4 roues Extérieur : - remplacement anti-brouillards AV - renovation phares avant (kit opti-clean) - renovation plastiques exterieurs - efface rayrure (un des enfants de l'ancien prioprio avait frotter une portière avec le coté vert de l'eponge ...) - peinture étriers avant en rouge - galvanisation et peinture des tambours de frein arrières en noir - peinture des caches moyeux de jantes en anthra - peinture des retros de la même couleur que les caches de jantes - stickers Renault Sport/ Monster - répétiteurs latéraux translucidesIntérieur : - levier de vitesse raccourci - pommeau WRC - couvre pédale WRC - poignées intérieur phase 2 - auto-radio LG avec prise auxiliaire - enceintes arrières changées par des Auditor - mano de T° huile equus [EDIT]et ce que je vais ou voudrais faire : - remonter le silencieux et découper le PC - mettre un cache moteur de ph2 peint couleur carosserie avec des sigles Renault et 16V chromés - antenne courte, plus jolie que celle d'origine qui a pris un coup de pince et mon 600 Bandit de 1996 <3
Publicité