Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: Plus serieusement j'ai jamais fait de chrono!!!!! Moi je te donne 7.5 sur un 60/160Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Lucvts27 a écrit: mcao a écrit: Les s4/rs4 sont de tres bonnes voitures, mais ca coute une blinde en entretien, c'est lourd du nez et attire les voleurs ...Apres tout se vaut a ces niveaux de prix, meme si je ne connais pas les autres marques de ce segment C'est vrai mais les possibilités d'évolutions sont beaucoup plus importantes et surtout beaucoup moins chère que sur un M...Juste une reprogue et on prend 80cv quasiment... C'est le tarif que sur rs4 b5 ca, et encore y'a quelques pieces a changer, et les k04 deviennent fragile si solicités.Mais avec des freins mtm et le chassis qui va avec ca tourne en 3min00 a spa, ce qui est pas mal poue la baleine que c'est.Apres j'aime bien le, "il faut changer les freins" et ceci et cela, alors que sur ce meme forum on dit qu'il faut arreter la course a l'armement. Un M3 stock ca suffit amplement, suffit de savoir se moderer, parce q'une fois que t'es au bout des freins la caisse a pas mal mangé, et sur un M ca veut dire gros travaux sur le chassis en prevision pour pas que ca prenne du jeu dans tous les sens.
mcao a écrit: Lucvts27 a écrit: mcao a écrit: Les s4/rs4 sont de tres bonnes voitures, mais ca coute une blinde en entretien, c'est lourd du nez et attire les voleurs ...Apres tout se vaut a ces niveaux de prix, meme si je ne connais pas les autres marques de ce segment C'est vrai mais les possibilités d'évolutions sont beaucoup plus importantes et surtout beaucoup moins chère que sur un M...Juste une reprogue et on prend 80cv quasiment... C'est le tarif que sur rs4 b5 ca, et encore y'a quelques pieces a changer, et les k04 deviennent fragile si solicités.Mais avec des freins mtm et le chassis qui va avec ca tourne en 3min00 a spa, ce qui est pas mal poue la baleine que c'est.Apres j'aime bien le, "il faut changer les freins" et ceci et cela, alors que sur ce meme forum on dit qu'il faut arreter la course a l'armement. Un M3 stock ca suffit amplement, suffit de savoir se moderer, parce q'une fois que t'es au bout des freins la caisse a pas mal mangé, et sur un M ca veut dire gros travaux sur le chassis en prevision pour pas que ca prenne du jeu dans tous les sens. Chaque voitures a ses soucis "d'origine" une fois qu'elles sont solicitées!Mais bon une caisse à 30 000 euros...ca m'emmerderai quand meme derrière d'avoir à remettre les mains dedans pour le chassis
lapince a écrit: Pour une fois je suis Dac avec amine Cali sort ton speed on test une bonne fois pour toute ...! Un e46 stock pas vide c est au mini cote cote avec toi cali Avec mes nouveau pneu j'en doute pas une seconde, mais Jte rappel que j'ai 143ch de moins
RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: Putain Amine sérieux je vais te charger en sac de sable un soir et je vais allé te chercher un M3 E46...On va voir ce que tu diras! Tu nous as bassiné soit disant à etre devant un 335 d, résultat le 1er soir ou tu sors tu prend une torche pas une polo tdi...... Va au Portugal te faire dégommer par des Ibiza TDI à 360ch tu vas rentrer en pleurant chez toi Côte côte c'est pas une torche pour moi, par contre toi la torche tu la prend par des Opel qui n'ont qu'une puce Sans parler que tu te fais tenir par des 335d reprog qui pèsent un âne mort Les 335d reprogrammées dont une est la voiture d'un reprogrammateur, franchement la sax n'as pas eu trop de mal!Une opel qui n'a qu'une puce...si tu savais mon pauvre Amine!!! Ma sax est full stock rds! Parle de choses que tu connais et non pas de celle que tu ne connais pas...Ici on est en france pas au portugual! Dans ce cas va chez les grecs ou les anglais voir leurs T16 et on en reparle...
Et les russe avec leur lambo 1500ch ou les allemand avec la kadett 900ch et la golf 2 1100chRestons dans le même contexte sinon sa sert à rienEt Sergio il a pas juste une puce, pour info il sort 299ch et doit faire 900kg et en semi slick
Bon pour retourner au sujet initial du bistrot guez, Goodridge a bien voulu m'échanger les durites avia "défectueuses" donc je vais en avoir des neuves ce soir, va falloir que je monte ça dans la semaine, avec une bonne purge au RBF600, montage disques AR+Pagid RS42, et enfin géo au poil avec encore plus de carro cette fois-ci, trouver la solution pour la ligne qui tape le train arrière et go les ecuyers
calimero a écrit: lapince a écrit: Pour une fois je suis Dac avec amine Cali sort ton speed on test une bonne fois pour toute ...! Un e46 stock pas vide c est au mini cote cote avec toi cali Avec mes nouveau pneu j'en doute pas une seconde, mais Jte rappel que j'ai 143ch de moins Mdr Ta aussi 500 kilo de moins au bas mot ...:-S
Bas fait le rpp et tu verra que le miens est moins bon 4,5 contre 4 pour une m3
Je suis d'accord aussi avec Amine, un m3 e46 en très bonne santé sa marche vraiment fort, c'est un peu comme les vr6, quand c'est bien entretenu et tout le reste, sa marche très bien malgré le poids.Une vidéo à l'ancienne pour donner une idée, malgré que l'astra marchait pas au top le e46 me tenait bien déja.Ps dédicace à Renenez au début et sa ibiza
Voici la M3 E46 de jobar, elle a grave la santé, et il n'a qu'une ligne, kif kif avec TTRS reprog, cette dernière avait 381ch car léger souci, elle était donnée à 410ch.. La M3 a sorti 339ch stock au banc
Luc si ça t'intéresse j'ai une CSL pour toi, une vraie, stock, elle a juste un silencieux.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |