[3RS2] Passage halogène > lenticulaire (Tuto dispo)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Si ça fonctionne avec les lenticulaires je pense les vendre.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Commande passée à l'instant, je vous tiendrai au courant.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Les moteurs de phares C'est pas intégrer dans le bloc, d'après ce que j'ai compris du topic de filtra c'est plug and play.Je reçois les blocs mercredi ou jeudi, je regarderai de plus près à quoi ça ressemble.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Je suis pas sur que les moteurs y soient déjà, enfin tu verras :)
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Bon alors, quelqu'un pour me vendre les feux d'origine à font noir ??
Derrière les lentilles c'est du H1 ou H7, y'a trop de trou dans ces feux. Je peux reprendre les ampoules que j'ai sur ce d'origine?
Avant de commencer assurez vous d'avoir deux ampoules de type H1.Tout d'abord il faut utilisé le super topic de Bazil54. Un grand merci à lui.http://www.cliors-concept.com/t27056-TU ... ant-ch…Une fois que les optiques sont démontés:Avant de regarder les ampoules, il faut s'occuper de ça:J'ai viré les deux rivets avec une perceuse puis j'ai déplacé le morceau de plastique sur l'autre bloc. J'ai remplacé les rivets par deux vis rondelles écrous.Ensuite sur le bloc phare d'origine il faut récupérer les ampoules des clignotants, les ampoules H7 (des feux de croisement et feux de routes) et le moteur qui permet le réglage de l'assiette.Pour le déplacement des ampoules:J'ai mis une ampoule pour les feux additionnels de virage mais ils ne sont pas câblés. C'est juste pour combler le vide. En plus ça tombe bien car il reste l'ampoule des feux de croisement (qui est type H7).Vous vous retrouvez donc avec votre ancien bloc phare vide (reste plus que l'ampoule feux de position car les blocs phares lenticulaires sont livrés avec).Pour celui derrière la lentille c'est du H1. Dans les bloc phares lenticulaires que j'ai reçu il y en avait un avec déjà une ampoule de type H1. C'est trop bizarre mais tant mieux . Pour celui qui n'en avait pas j'ai utilisé l'ampoule que l'on a dans le coffret d'ampoule donné par Renault.Conclusion: il vous faut avoir deux ampoules de type H1 avant de commencer, pour réalisé le passage en lenticulaires.Pour le moteur qui gère l'assiette, rien de plus simple, il suffit de le faire pivoter d'un quart de tour, puis de le sortir en fesant sortir la boule de son rail (vous comprendrez en voyant le système).Le moteur ressemble à ça:Répétez la manip en sens inverse pour le fixer sur le nouveau bloc.Voilà il vous reste plus qu'à tout remonter.Si vous avez des questions, n'hésitez pas ...Le résultat
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Super ! C'est exactement ce que je pensais pour les moteurs. Merci d'avoir compléter le topic ! :classe
Je trouve que ces blocs phares sont beaucoup plus jolie, ça devrait être de série sur les C3RS2. Je suis satisfait de l'investissement.
- julien1750
- Clioteux Respecté
c'est clair que le rendu est top faudra que je surveille les ocasses sur le bon coin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |