[3RS2] Passage halogène > lenticulaire (Tuto dispo)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Elle sort d'un week end circuit done le nombre de moustiques colés sur la face avant set important
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sapin88 a écrit: Oui mais meme sans ca ca passe, mais 10 foi + galére j'avoue. Aprés meme aprés avoir démonter le bi-mode y quand meme pas besoin de démonter le pare-choc. Et au pire entre démonter un bi-mode et un pare choc pour changer une ampoules ca question ce pose pas, faut étre malin c'est tout. Quand je vois le nombre que vous étres a avoir démonter le PC avant d'une CLIO 3 RS pour ca. Bizarre que quelqun l'a pas vu avant Oui c'est sur qu'il est plus simple de ne rien demonter, je vais voir si je peux enlever le conduit d'air je ferai comme ça. Ca s'enlève facilement?
On meme peu étre pas le meme compartiment moteur, entre ph 1 et 2 c'est peu étre pas toute a fait placé pareil et les phares sont pas les meme( pour acceder ou ya l'ampoules) donc ca peut jouer aussi.
Sapin88 a écrit: On meme peu étre pas le meme compartiment moteur, entre ph 1 et 2 c'est peu étre pas toute a fait placé pareil et les phares sont pas les meme( pour acceder ou ya l'ampoules) donc ca peut jouer aussi. Euh Sapin t'es bourré ou quoi??? J'ai pas une phase 1...
Sapin88 a écrit: Je disais pas ca + pour toi. Autant pour moi alors
- Jos
- Clioteux de Base
- Prénom : Jos
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Departement : 02
- Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...
En démontant le bi-mode ça passe tout juste... on se charcute un peu les mains mais il faut y aller trankilou sans s'énerver.Et après l'effort, le réconfort Ma GTi #RCH 1 BE BOP DIAM NOIRE# 106QS(juin 03-déc 2006)-206 GTi all(janv 07-déc 2010)-Clio 3RS1(déc 2010-mai 2012)-Clio 3RS2(Mai 2012)

ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )
Je viens dacheter deux feux lentilleculaires , bientot montage dun kit xenon avec sa
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ca risque d'etre terrible avec un kit xenon par dessus
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Connaissant le kit asdesing . Le tres beau rendu jai dc decider de commander le meme .
oscaro est moin chere ! au passage je vends mes feu avant d'origine
Bin oui,Tu les les appris ou alors??oui dans les 120 € y sont
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |