Dernier message de la page précédente :
Elle sort d'un week end circuit done le nombre de moustiques colés sur la face avant set important[3RS2] Passage halogène > lenticulaire (Tuto dispo)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Passage halogène > lenticulaire (Tuto dispo)
Question: "Si je craque pour des lenticulaires un jour, la prise et la fonction feu directionnel fonctionnera ou pas sur la mienne qui est équipe de feu normal
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Sapin88 a écrit: Question: "Si je craque pour des lenticulaires un jour, la prise et la fonction feu directionnel fonctionnera ou pas sur la mienne qui est équipe de feu normal " Elle ne fonctionnera pas car tu n'auras pas le cable qui va du feux au calculateur etc.C'est une modif possible mais à quel cout et pour quel interet ? Car au dessus de 50km/h il me semble, le feux directionnel ne marche pas.
Donc l'ampoule sera mise mais servira jamais. Pas grave le mieux c'est d'avoir la lentilles
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Oui voila, j'ai l'ampoule dans l'emplacement mais elle ne s'allume jamais.
Dites moi, cette manip est bien valable pour les 3 RS 1 aussi ????....car les Lenticulaires sont pas referencés pour les Clio 3 RS1
Oui ca valable aussi,Va voir sur le boncoin y'en a plein des lenticulaires a fond noire.
jai posé des feux a lentilles acheter sur oscaro avec sa un kit xenon ! resulta magnifique
Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que c'est MAGNIFIQUE!!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Sapin88 a écrit: Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que c'est MAGNIFIQUE!!! T'aurais pu méttre avec les xénon allumées... Sapin t'as l'air chaud là ! passe aux lenticulaires et vend moi tes feux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |