Dernier message de la page précédente :
Mon canari[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Merci l'ami!!!Concernant la couleur je pense que tu sais de quoi tu parles Mon canari
- xander_396
- Clioteux de Base
Sympa la modif des ampoules!Bien joué pour les AXL en black ca change tout! Magnifique Sirius en tout cas!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Ahhhh j'avais pas vu tes AXl peinte en noir !!! elles sont juste sublime !!! Et très belles tes photos et tu as mis du brillant pour pneus sur tes flancs ?
Merci l'ami, perso je kiff les axl en noir!!!Et oui le brillant pneu était de la partie Mon canari
Voili voilou, je me tâte à m'offrir la ligne complète Akra pour ma rs!!!J'ai quelques questions cependant qui me turlupine l'esprit Mon canari
Dernière édition par Canari68 le Dim 3 Juin 2012 - 16:09; édité 1 fois
Dernière édition par Canari68 le Dim 3 Juin 2012 - 16:09; édité 1 fois
Salut, alors pour répondre à tes questions:- je n'est pas ressenti de trou à l'accélération, ni d'amélioration (à part la mélodie, j'était tout fou quand je l'ai essayer, juste au démarrage c’était déjà trop bon)- je l'ai acheté chez Optimiz Access mais sans les canules (200€ pour deux bouts de carbone qui noircissent trop le diffuseur à mon gout)- je l'ai fait monter chez DAR-tu est obligé de couper la ligne d'origine sinon faut démonter tout l'essieu arrière-déjà répondu dans le premier tiretCe n'est que mon avis En tout cas, j'aime cette ligne
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Ahhh j'attends avec impatience les réponses des experts , çà m'interesse également !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Bizarre moi j'ai pas de trou avec la k-tec? Apres je sais pas si sa gagne en chevaux mais en poids si, pour la decoupe si tu la prend entiere je crois que n'a pas besoin mais a verifier.Edit oui enlever l'origine il faut decouper.
Un peu moins de 55€.Sachant que je n'avais pas de coupe tube, j'ai bien fait de ne pas en acheter un et de le faire moi même car ça m'aurai couter plus cher.
Merci!! Moi je compte aller chez Renault pour la faire monter!!!En espérant qu'il ne vont pas me demander 150€ pour la pose!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |