Messagepar Gunjack » mer. 9 déc. 2015 07:08
Canari68 a écrit: Voili voilou, je me tâte à m'offrir la ligne complète Akra pour ma rs!!!J'ai quelques questions cependant qui me turlupine l'esprit !!- y a t-il un trou à l'accel vers 2500/3000 tr/min comme la plus part des lignes??- où l'avez vous acheter?? chez Optimiz??- niveau montage, vous l'avez fait vous même ou par un pro?? J'ai jamais monté/démonté une ligne, et j'ai pas envi de me trouver dans la m.... au milieu de l'intervention!!- faut-il couper la ligne d'orig pour l'enlever??- y a t-il une dif avant/après?? Akra donne un gain de 8ch avec cette ligne sois disant !!Merci pour vos rep!!! - Perso pas de trou à l'accèlération- chez Optimiz que je recommande- je l'ai monté avec un pote, bien passé mais quand tu ne la jamais fait ce n'est pas si simple (mais la notice akrapovic est bien faite) - obligé de couper, il faut le matos pour couper la ligne oublis la scie à métaux :p je l'ai fait avec un coupe tube et nikel- le comportement est différent avec l'akra, à 5000 6000 7000 tr c'est pareil que d'origine mais à 4000 tr on sens bien la différence, ça part plus tôtAprès le son est top, premier coup de clef quand je la prend le week end c'est trop bon Contrairement à certaines lignes elle est progressive, en roulant tranquille c'est discret et dès que tu tappe dedant et qu'elle est chaude, ça gueule et ça pète