Dernier message de la page précédente :
Une fois de plus merci les gas, c'est gentil tout ces compliments....Ben pour l'instant elle n'est pas encore vendue..... je pense à cause des mauvais jours qui arrivent Mon canari[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Oui je trouve aussi que c'est un peu chero 120€ par jante! Je suis allé voir chez mon garagiste Renault Sport mais celui ci m'a dit qu'il ne faisait pas une autre couleur que celle d'orig!!!!A voir encore chez d'autres carrossiers (enfin si j'ai le temps Mon canari
quoi de neuf par ici?pour tes jantes, combien renault en veut ?
Je vais prendre rendez vous la semaine pro pour les jantes!!!Hélas, Renault ne peux pas me les fairen soit disant que ce n'est pas une couleur d'orig sur cette jante!! Même si j'ai spécifié "noir brillant comme la M3 rs Trophy", mais ca a pas marché Mon canari
ils sont pas très souple on dirait ... si tu rentres pas dans une case de tableau spécifique c'est bye bye je trouve qu'un prix raisonnable ça peut être 50€ max par jante.Bon courage
Ouai en gros c'est ça!!! Ils te la repeignent mais dans la teinte d'orig'!!!Elles me rendent fou ces jantes Mon canari
Un joli couché de soleil...., ma rs.... il m'a donné l'idée de faire un petit shoot avec mon iphone 4S le mois dernier!!! Je vous le fais partager!!! Je trouve la quali de photo nikel pour un tel!!!Et la petite dernière pour la route J'ai récup hier mes jantes axl que j'ai fais passé en noir brillant!!!Patience patience, je vais vous faire partager ça Mon canari
Belles photos!!!Tu as payé combien pour peindre des AX-L du coup?Vite les photos!!!
Elles sont top ces photos . Moi j'adore avec les axl anthracite. A voir ce que tout ceci donnera avec le noir brillant.
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Ca va bien rendre avec les AXL noires, vivement les photos
Merci les gas, perso je les trouve aussi super belle ces photos!!!Pour les axl en noir brillant, rien à voir avec l'anthra!!! Bon vu le temps j'ai juste regardé le résultat dans le garage, mais à première vue ca claque!!!Les photos viendront !!!!!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
j'aurai bientôt la même dans 2 semaines je suis trop impatient.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |