[74] Clio RS gordini Black=>ligne Milteck!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
RRRRaaahhhh....juste avant le rasso de cette aprem j'ai apris une mauvaise nouvelle......j'ai depasser les 10 000bornes.....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ptite video de la Bullet Hd pur montrer la qualité de cette cam avec le son régler au Top.En gros test de reprise ( j'aime le coup de rupteur a 2 min )
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pff décidement t'as pas de chance avec ta gord, en tout cas elle a l'air toujours aussi belle, mais ca il faudrait de nouvelles photos pour le dire
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: Pff décidement t'as pas de chance avec ta gord, en tout cas elle a l'air toujours aussi belle, mais ca il faudrait de nouvelles photos pour le dire Tkt y a eu rasso ce weekend donc je post quelques photo se soir...car j'ai enfin remplit ma pu**** de fiche d’impôts..libre de retroucher mes photo!!!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
daminuche a écrit: Attila a écrit: Pff décidement t'as pas de chance avec ta gord, en tout cas elle a l'air toujours aussi belle, mais ca il faudrait de nouvelles photos pour le dire Tkt y a eu rasso ce weekend donc je post quelques photo se soir...car j'ai enfin remplit ma pu**** de fiche d’impôts..libre de retroucher mes photo!!!! Moi aussi je viens de finir ma fiche d'impot, et rasso aussi ce we ce qui devrait me permettre de faire la presentation de ma nouvelle
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Salut l'ami ! Depuis qu'on ce connait j'en ai profité pour jeter un oeil a ta présentation ! Vraiment super classe tes photos, abusé comme elle ressort ta noire !!! Tu gère
Mise à jour d'un shooting fait avec des membres du forum :Suivre le lien et enjoy, toujours un plaisir de rencontrer ces personnes et surtout de roulé ensemble :http://www.cliors-concept.com/t39669-sh ... mdedicasse à Gan et Cliostream
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Ps: ta pas une clope ???? Loool du grand gan comme on aime
Magnifique les photos!! Et en noir elle est splendide!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Magnifique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |