Dernier message de la page précédente :
Jolie photo avec ces Roulettes blanche ! Simpa aussi le lieu du shoot[74] Clio RS gordini Black=>ligne Milteck!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio RS gordini Black=>ligne Milteck!!!
Ouais mais l'adresse IP si c'est posté ailleurs que chez soit (cyber, entreprise, etc) ça ne sert pas à grand chose ;-) mais effectivement pas de vitesse visible ! néanmoins par les temps qui court je ne serai pas rassuré ! C'était pas pour t'embêter ;) j'ai vu une émission la veille ou ils en parlaient donc... Belle auto sinon !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Olinar a écrit: Ouais mais l'adresse IP si c'est posté ailleurs que chez soit (cyber, entreprise, etc) ça ne sert pas à grand chose ;-) mais effectivement pas de vitesse visible ! néanmoins par les temps qui court je ne serai pas rassuré ! C'était pas pour t'embêter ;) j'ai vu une émission la veille ou ils en parlaient donc... Belle auto sinon !! Merci...pour l'IP je me suis mal exprimé mais c'est pas grave!!
session photo Ecourté
Bonjours tous...hier petite sortie photo..qui c'est écourté trop tot!!!De la belle tôle froissé mais rien de mal...heureusement!!!Voila la ptite Megane 3Rs trophy et la Clio 2 Rs avec qui on allait tourné La MeganeLa 2 RsMalheureusement pas eu le temps pour la Gordini....ont a étés coupés dans l'élan suite à une route froide et glissante....un grand ouf de soulagement suite a ca car y a rien eu....une ptite Saucisse XSI Rouge légerement prépa....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je connais bien cette route tiens , triste sort pour la so6!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Une cup dam pas une trophy loool! Merci pour ces belles photos! Triste pour la 106 mais l important c est que son conducteur et rien eut !
OOllllaaaa Bon Bon Bon pour fété les fètes de fin d'année j'ai lavé l'interieur de la Gord.Voici le resultat et bonne année à tous pour 2013 :
Petit souvenir du Rasso de Dimanche sur Thonon les bains (vous retrouverez les photos dans la rubrique resumer de rasso dans le 74 Shooting!!!) et aussi shooting dans la neige cette aprem...qui a faillit se finir bloquer!!hihih
Et une question bète...ligne INOXcar ca fait Beaucoup de Bruit avec le Cata d'origine? car je fait beaucoup d'autoroute et une occasion se présente à moi?????
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe ta Gord dans la neige... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
SkyLan a écrit: Génial tes pics THaannkkksss toi ta une Black de folie aussi!!!! AlexFax a écrit: Sympa les photo YYeeaahh tkt tu la verras un jours Alex....mais je te pourrirais vers chez nous!!XD popoff a écrit: Superbe ta Gord dans la neige... Merci Popof c'est un compliment qui m e touche venant de ta part
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |