[74] Clio RS gordini Black=>ligne Milteck!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Jolie photo avec ces Roulettes blanche ! Simpa aussi le lieu du shoot
juste pour le fun...2000 bornes plus tard il est temps de laver titine!!outch
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Excellente cette photo effet Fish eye. Et toujours aussi belle ta black
superbes photos!ta gordini est magnifique notre R27 n°2444
La première photo est magnifique ! et tres belle gordini c'est sympa black.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
sympa ton rs, d'ailleur la gordini en noir beaucoup plus jolie que la bleu fin avis perso je kiff
Re-bonjour à tous.De retour parmi vous, suite à quelques problème au niveau de mon boulot (pertes d'emplois...et oui), je me permet de vous mettre une petite vidéo d'une sortie avec un pote et ça 993 face a la Gord dans l'arrière pays savoyard!!!PS : nous filmons des deux cotés : changement de vu a partir de 10 min avec la Go Pro sur le capot de la Gord.Enjoy
- Maverick15
- Clioteux de Base
Sympa vos routes dans votre joli pays.Mieux que les voies rapides de la région parisienne...A+
J'ai pas encore regardé la vidéo mais conseil d'ami, retire la vite ! Les gendarmes sont à fond sur ce genre de vidéo, ils repèrent ta plaque, les conducteurs, les lieux et il te colle un procès pour mise en danger de la vie d'autrui ! et tu risques de la tôle ferme et une belle amende... Je lance la vidéo maintenant ;-)--Belle vidéo ! mais fais attention
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
FabRS74 a écrit: Je connais cette route Oh bah je crois que nous la connaissons toutes cette routes dans le coins?' Xd XD Olinar a écrit: J'ai pas encore regardé la vidéo mais conseil d'ami, retire la vite ! Les gendarmes sont à fond sur ce genre de vidéo, ils repèrent ta plaque, les conducteurs, les lieux et il te colle un procès pour mise en danger de la vie d'autrui ! et tu risques de la tôle ferme et une belle amende... Je lance la vidéo maintenant ;-)--Belle vidéo ! mais fais attention Juste pour mettre renseigné, les flic n'ont pas besoin de prendre la plaque si ils veulent me chopper, ils ont juste besoin de demander à Youtube l'adresse IP et ainsi connaitre le nom de la personne.Et la vidéo justement ne montre aucune vitesse, ni franchissement de ligne blanche....dc je pense que les mecs qui nous mettes des vidéos de leurs exploit à 300 sur les nat. "Francaise"serons plus emmerdé que moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |