Dernier message de la page précédente :
Jolie photo avec ces Roulettes blanche ! Simpa aussi le lieu du shoot[74] Clio RS gordini Black=>ligne Milteck!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
[74] Clio RS gordini Black=>ligne Milteck!!!
Très jolie gordini avec cette combinaison noir/blanc
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
belle Gord on dirait un negatif de la mienne bon apremPhil
Phil68 a écrit: belle Gord on dirait un negatif de la mienne bon apremPhil Yeah thanks Phil j'avoue c'est tout le cotraire de toi!!!! XDBon voila une video souvenir, mon premier rasso grace au Forum 1 an déja des belles rencontres et surtout une belle passion :
Je vend une ligne complète INOXCAR de clio 3Rs Phase 1- Tube afrique (decata)- intermediare- silencieux,- canules INOXCAREn très bon état à peine libéréeCause de la vente : ne se monte pas sur une Phase 2Mais si le propiétaire à un diffuseur de phase 2 j'ai 2 canules adaptée a ce diffuseur.Prix : 300 € pour un membre du ForumA venir chercher sur place à Evian ou dans le proche 74Me contacter par MP si interressez
Hey, je n'ais pas mis a jours mon post depuis un momment, mais y à eu enormement de changement.La ligne inoxcar a été monté et vendu dés que j'ai pu à un propriétaire de phase 1, car celle-ci n'avai pas la mm courbure entre l'inter et le silencieu que la phase 2.J'avai fait des canules INOX sur mesure pour pouvoir passer dans le diffuseur, mais l'inter venait tapper sur le train arrière (passage entre ligne pont +/- 1 cm) Depuis j'ai commander et monté une "Milteck" neuve : ecart entre le pont et la ligne environ 10 cm!!!!!! Bref la ligne inoxcar de phase 1 ne se monte pas sur une phase 2, cela m'a entrainé 1 mois de galère en attendant la livraison de l'autre. C'est mon daily de tt les jour la Gord donc une bien grosse galère. En tous cas la milteck c'est le top a vitesse stabilisé pas trop de bruit..au ralentie la diff est impressionnate entre l'origine et celle-ci....et dans les tours jusqu'au rupteur c'est "racing" et magique a souhait!!!
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Bon choix la Milteck, tu ne devrais pas être déçu!J'ai eu l'occasion d'écouter et de tester sur une M3RS, le bruit était correct à régime stabilisé et sympa dans les tours et à l'accélération sans être trop fort.C'est un bon compromis surtout quand la voiture est un daily comme dans ton cas. Profite bien!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
La milltek et parfait pour une voiture de tout les jours !!!On la voit pas trop cette gordini dans les cols ......
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je crois qu'on s'est croisé pendant les vacances à Sens, c'est la première fois que je vois une gord en noire, et avec les cup en blanc Elle était bien propre contrairement à la mienne
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |