[22] RS3 Team noir dorée.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Dernier message de la page précédente :

non je suis de bretagnesinon sur le carnet renault fourni avec la voiture c'est bien version f1 team! le poids est légérement moindre que la version rs normale et elle a la chassis sport.bizarre.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:50

Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 04:50

après sa dépend aussi du mécano...je pense que pour sortir la boite, monter le couple court, remonter la boiteminimum 1000€ après c'est juste mon estimationjai jamais laisser démonté une bv dans un garage.sans oublier que il faut démonter le differenciel enlevéla couronne et "souder" la nouvelle couronne sur le diff.
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

ced67 a écrit: après sa dépend aussi du mécano...je pense que pour sortir la boite, monter le couple court, remonter la boiteminimum 1000€ après c'est juste mon estimationjai jamais laisser démonté une bv dans un garage.sans oublier que il faut démonter le differenciel enlevéla couronne et "souder" la nouvelle couronne sur le diff. Merci seb67 de tes lumières et si c'est ce prix, il ne reste plus qu'a me J’espère que ça marche bien et que ça va arracher le bitume sinon je l'envoi a Marseille comme ça elle pourra leur servir de cible!!!!En principe je vais voir le garagiste lundi, on va voir si la semaine commence bien mais je sens que
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 04:50

après c'est qu'une estimation hein si sa ce trouve tu va t'en sortir pour 600€
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

ced67 a écrit: après c'est qu'une estimation hein si sa ce trouve tu va t'en sortir pour 600€ je sais bien t'inkiete c'est juste que là si c'est ce prix, c'est tandax mais bon......................l’espoir fait vivre
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Black Hornet » mer. 9 déc. 2015 04:50

Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 04:50

et le tarif?
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

bonjours a tous avec ce temps de fou, on dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons, bah aujourd'hui il devais pas en avoir beaucoup !!Pour mon couple, j'ai appelé ce matin le garagiste et là, VLABADAM, surement la fin de semaine prochaine car il n'avais pas la machine pour sertir la couronne ou je sais pas quoi, donc il l'a envoyé chez AD qui eux avaient trop de taf donc semaine prochaine Bref, je relativise et je me trouve 1000 excuses genre que j'économise du carburant, que je garde mes points sur mon permis,que plus tard je l'aie.................plus tard je paye , ETC..... mais je crois bien que le virus Renault sport m'a rongé et j'ai qu'une envie, c'est de dégourdir les roulettes de ma titine, et oui la passion m'a emportée!!En tout cas je donnerais tout ce qui concerne le tarif, le temps de main d’œuvre pour ceux comme moi qui ce sont lancé sans savoir tous c'est trucs et qui l'air de rien peu vite foutre dans la merde mais aussi mes impressions et mon ressentis .Sur-ce, malgré une journée passée au soleil, je vais peaufiner un bronzage déjà bien entamé .
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Black Hornet » mer. 9 déc. 2015 04:50

Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Black Hornet a écrit: Raaaaa, c'est lourd ! Pour la couronne une fois sortie on est obligé de la souder je crois de mémoire... Sérieux là c'est les boules, encore une semaine à patienter. Bon après, tu vas tellement lui en mettre que ta titine préfère prendre un peu de repos maintenant Et puis si tu peux bronzer, ça te fera passer le temps Clair que c'est les boules et comme tu dis vaut mieux qu'elle continu a se reposer un peu car je crois qu'elle sait pas encore le traitement de fond que je vais lui faire .Tu dois pas être a bout toi non plus a avoir tous ce matos chez toi mais devoir attendre encore 15 jours avant que ce soit monté mais j'imagine que t'as peu-être déjà présenté les nouvelles jantes pour voir un peu le rendu histoire de patienter aussi Pour passer le temps je vais pas trop bronzer sinon je vais être trop beau et ma femme seras trop jalouse , non mais pour patienter et garder la flamme, je regarde mes vidéos et photos et comme ça je continu me dire: c'est quand même une super bagnole!!!
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Black Hornet » mer. 9 déc. 2015 04:50

La semaine est passée, où est la Clio
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Black Hornet a écrit: La semaine est passée, où est la Clio Semaine passée et..................TOUJOURS AU GARAGE .Je l'ai encore appelé aujourd'hui et c'est sur lundi. Il finissait le montage de la boîte et préférais la garder ce soir pour bien vérifié si tout allais bien.Bref, je suis plus a ça près mais j'avouerais que ça commence a me gonfler sévère, surtout que je m'étais fait une joie de la nettoyer ce week-end avec ce soleil.Bon, bah a lundi...........j’espère
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Black Hornet » mer. 9 déc. 2015 04:50

Uhhhhhh ça aura pris le temps
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Clair que ça met du temps, c'est un truc de fou. J'ai d’ailleurs rêvé cette nuit que je l'a récupérais avec des feux tuning et que ça faisais dégueulasse En espérant que lundi je post autre chose qu'une photos .bon weekend a tous
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Black Hornet » mer. 9 déc. 2015 04:50

Sympa la pix
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Et bah voila, après presque un mois et demi d'attente, j'ai ENFIN récupéré ma voiture avec un embrayage neuf et................le couple court installé .Bon, vu qu'elle a passée un bon moment sans rouler, j'ai pas voulu tester les rupteurs pour voir les différences entre les passages de vitesses avant et après couple court .Par contre j'ai bien poussé la troisième et je pense que je rupterais vers les 135km/h, pas plus. La grande différence pour l'instant que j'ai remarqué c'est les relances en 5ème . Là c'est impressionnant, j'étais a 120km/h en montée et ça repart sans broncher!!Ce week-end, j'essayerais de faire différents tests sur le rapport régime/vitesse et la vitesse max de chaque rapports. J'ai hâte savoir tout ça et surtout de profiter un peu de ma voiture et il me tarde déjà d'aller rouler avec, j'ai l'impression que je la redécouvre!!Sinon le garagiste me conseillais de changer mes pneus pour des plus "sport" car ceux que j'ai ont du mal a transmettre le couple et résultat un flottement assez important en première et deuxième dans le volant lors de forte accélération.Pour un sujet moins drôle, il n'a pas eu le temps de faire la facture donc je repasse pour la douloureuse, comme ça demain je pourrais donner les détails sur le tout............. mais ça je suis moins impatient!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 577 invités