[3RS2] Confort siège Recaro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Mais je pense que tout les Bacquet sont pas si bien que ceux la, dans la Mégane 3 rs et la Clio Ange et Demon c'est des cuirs.Ca me parait + dur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Confort siège Recaro
Sapin88 a écrit: dans la Mégane 3 rs et la Clio Ange et Demon c'est des cuirs.Ca me parait + dur Oh que non ! Je dirais même qu'il sont plus confortable Pour info, j'ai roulé tous les jours en R27 pendant plus de 4 ans...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Sapin88 a écrit: Mais je pense que tout les Bacquet sont pas si bien que ceux la, dans la Mégane 3 rs et la Clio Ange et Demon c'est des cuirs.Ca me parait + dur Et pour cette Rs ça va se faire j'ai lu sur plusieurs topics que tu recherchais une 3Rs2.
Ca fait deux ans que j'ai ma trophy avec recaro, et j'ai jamais eu mal au dos dedans....J'étais comme toi au début, je me disais sièges bacquets = tape cul et planche de bois!! Ben en faite non!!!!! Je te conseille vivement de partir sur ces sièges!! Et pii au pire rends toi dans ton garage Renault Sport le plus proche de chez toi pour en avoir le coeur net!!Pour info je mesure 1,85m!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 7 invités |