Dernier message de la page précédente :
Ha bon ? C'est l'effet que ca m'a fait pourtant.Habituellement je prend le tunnel ^^ En tout cas, en jaune comme ca, on la repère de très loin !3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Non, pas large du tout. Pour la garer ça va mais pour bricoler c'est pas super pratique !
Pas besoin, je dépasse pas le 95km/h en ce moment avec le rodage... je me fais même doubler par les voitures en ligne droite Je veux bien faire un tour de GT3 par contre
Voiture chez ARS pour le kit accessoire, la pompe à eau et l'usinage des GAZ (pour avoir 3° de carro )
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Rien de bien palpitant en soit, juste de l'entretien Par contre je plaisantais pour les 3° de carro, je lui ai demandé 1.5°. Ça suffira avec les 2° à l'arrière surtout que je m'en sers quand même 2 ou 3 jours par semaine sur route.On a toujours pas eu le droit au photo de la tienne avec les turini
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
stef sirius 78 a écrit: c'est vrai mais ta vu le temps qu'on a et le peu de soleil j'en profite en famille. T'as bien raison Il faudrait que j'essaye de passer à Plaisir mais pas facile avec le boulot ! RS Addict a écrit: Moi je pense qu'il va falloir que j'y passe un jour pour le carro car là j'ai le minium syndical, même si je suis bien niveau para T'en a déjà pas mal comparé à mes 0,5° à gauche et 1° à droite
Sebinou a écrit: Voiture chez ARS pour le kit accessoire, la pompe à eau et l'usinage des GAZ (pour avoir 3° de carro )
Bonne nouvelle de la journée, la poulie damper est morte donc il faut la changer aussi !Vraiment de la merde cette poulie
45€ livrée ici: http://migny-courses.com/annoncesClio2RS.htmCar chez Renault c'est 130-140€
Elle est démontée sur le pont de Jérémy donc pas trop le temps de commander sur le net.Il va essayer de m'en avoir une rapidos chez Renault. En regardant sur le net, j'ai vu entre 100 et 110€ Je l'ai pas vu, mais apparemment elle est craquelée et elle aurait peut-être pris un caillou aussi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |