Dernier message de la page précédente :
Ha bon ? C'est l'effet que ca m'a fait pourtant.Habituellement je prend le tunnel ^^ En tout cas, en jaune comme ca, on la repère de très loin !3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
RS Addict a écrit: Ah ouais quand même Chez Renault va falloir commander aussi... Me porte pas la poisse, avec un peu de chance... T'as la référence de la vis ?
RS Addict a écrit: La réf je l'ai pas ici, mais je peux te l'avoir ce soir, elle est sur ma facture. Ah ouais, je veux bien, merci
Sebinou a écrit: Bonne nouvelle de la journée, la poulie damper est morte donc il faut la changer aussi !Vraiment de la merde cette poulie Ah merde moins drôle... .
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
stef sirius 78 a écrit: pas drôle en effet mais fallait s'y attendre Elle a que 50 000km pourtant ! RS Addict a écrit: Car chez Renault c'est 130-140€ T'avais raison Amine... Jérémy vient de me rappeler et c'est 160€ TTC Je vais essayer de voir avec ton lien. T'as pas un numéro pour le joindre plus vite ?
RS Addict a écrit: Citation: Téléphone : 04 73 70 21 22 Mobile : 06 07 59 38 47 e-mail: contact@migny-courses.com J'ai pris mon carter d'huile neuf (en urgence), et ma poulie damper chez lui Je l'ai payé par mandat à la poste, c'est immédiat, tu gagnes 2 jours le temps que le chèque arrive... Nickel, merci !Je viens de l'avoir, 46€ FDP inclus
RS Addict a écrit: Y a plus qu'à commander Mais du coup en attendant la Sirius reste bloquée chez ARS j'imagine PS: oublie pas la vis Jérémy n'est plus dispo à partir de mercredi soir et jusqu'à lundi matin, donc elle reste là-bas. Ca m'arrange, comme ça je peux commander la pièce et lui emmener lundi. Ca fait toujours 100€ d'économisé sur le prix Renault.J'attends ta référence pour commander la vis
icebox a écrit: Sacré chantier pour une distrib. C'est simplement le kit d'accessoire et la pompe à eau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |