Dernier message de la page précédente :
Pour la.jante c pas grave un realesage et baguage alu du puit c reparti comme en 14...Au fait mon pote a ton crochet, il est resté sur sa guez.3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Sebinou t'as réussi à prendre combien de carro avec les magic camber car moi j'ai pas l'impression d'avoir dépassé les 2°.J'ai plus de carro qu'à l'Ar (qui est d'origine) mais pas tant que ça!
ynk34 a écrit: Sebinou t'as réussi à prendre combien de carro avec les magic camber car moi j'ai pas l'impression d'avoir dépassé les 2°.J'ai plus de carro qu'à l'Ar (qui est d'origine) mais pas tant que ça! Si t'as presque 2° c'est déjà pas mal... sur la mienne j'arrive à avoir quedal (pour ça que je veux ovaliser les trous). Je suis quasi au valeur d'origine avec les magic à fond.
OK, déja la vis que tu as installé, ce n'est pas celle que j'ai en ce moment entre mon décata et collecteur.Avec le kit que j'avais acheté, la vis n'était pas assez longue donc j'ai viré les ressorts : tu crois que le grésillement vient de là ?Edit : dans le kit que tu as acheté, il t'est bien fourni toute la visserie comme sur la photo
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Me suis trompé je pense pas dépassé les 2° de carro. Faut que je fasse une géo pour confirmer.
bashman a écrit: OK, déja la vis que tu as installé, ce n'est pas celle que j'ai en ce moment entre mon décata et collecteur.Avec le kit que j'avais acheté, la vis n'était pas assez longue donc j'ai viré les ressorts : tu crois que le grésillement vient de là ?Edit : dans le kit que tu as acheté, il t'est bien fourni toute la visserie comme sur la photo Ouais il y a toutes la visserie ! Je ne sais pas si le grésillement vient de la... peut-être. Sur la mienne c'était les rondelles qui avait pris du jeux et qui vibraient à 2500trs. Il sort d'ou ton kit ? Quelle ref ? ynk34 a écrit: Me suis trompé je pense pas dépassé les 2° de carro. Faut que je fasse une géo pour confirmer. C'est déjà pas mal Je suis à 1° de droite et 0,5° (ou 30') à gauche !
Je te le dirai dès que je serai de retour car j'ai pas la ref' sur moi
Sebinou, c'est pas toi que j'ai croisé vers Gometz ce jour vers 19h 19h30 ?
Ha sympa Impressionnant la jaune qui arrive à fond dans le rétro Oui je suis du coin (plus vers Palaiseau en fait), donc ca m'arrive régulièrement de passer pas la !
tillman a écrit: Ha sympa Impressionnant la jaune qui arrive à fond dans le rétro Oui je suis du coin (plus vers Palaiseau en fait), donc ca m'arrive régulièrement de passer pas la ! J'arrivai pas vite, elle était froide Je passe par là tout les soirs et première fois qu'on se croise...
Ha bon ? C'est l'effet que ca m'a fait pourtant.Habituellement je prend le tunnel ^^ En tout cas, en jaune comme ca, on la repère de très loin !
Oui mais pas au bruit, ligne d'origine powaaa, euh Orbi Soft pardon
tillman a écrit: Ha bon ? C'est l'effet que ca m'a fait pourtant.Habituellement je prend le tunnel ^^ En tout cas, en jaune comme ca, on la repère de très loin ! J'ai un peu accéléré pour te rattraper mais sans plus. Je prend le tunnel tout le temps aussi, je vais à Limours. C'est la même couleur que le facteur, ca passe partout. Sympa le Monako aussi, j'en avais une avant... j'adore cette couleur RS Addict a écrit: Oui mais pas au bruit, ligne d'origine powaaa, euh Orbi Soft pardon Pas besoin d'un truc qui réveille un mort D'ailleurs, tu devrais en monter une, y'a pas mieux comme ligne pour gagner des CV
Non non, mes ch vont très bien, j'ai sorti 160ch en Belgique dimanche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |