[RS3] Demande d'informations porte fusée

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[RS3] Demande d'informations porte fusée

Messagepar sprint93 » ven. 11 déc. 2015 15:25

Bonsoir,suite a mon poste dans la section conseils et estimations je viens vers vous pour avoir un petit renseignements concernant les portes fusées. Je suis sur le point d'acheter une clio rs3 de 2004, pour info le vendeur travaille chez renault au pièces détachées.Lors de mes échanges avec ce dernier il m'a informé que les amortisseurs avant seraient changés pour la vente. Apparemment lorsque la voiture est passé au garage il y a eu un probléme avec le porte fusée, et celui ci doit être changé.d'après le vendeur "Un roulement s'est grippé et s'est cassé en démontant" est ce que ça peut justifié de changer le porte fusée ?Je me demande donc si la voiture a pu subir un choc ... La voiture passe au contrôle technique samedi matin donc si il y avait le moindre problème suite a un choc cela se verrai au CT ?Je suis plein de doute pour l'achat de ma 1ere RS!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Demande d'informations porte fusée

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:25

Avatar de l’utilisateur
sprint93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[RS3] Demande d'informations porte fusée

Messagepar sprint93 » ven. 11 déc. 2015 15:25

donc pour toi c'est possible sa version? bah il l'a pas trop fait rouler ces dernier temps donc je me dis que le roulement a pu donc se gripper
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3823
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[RS3] Demande d'informations porte fusée

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 15:25

sprint93 a écrit: donc pour toi c'est possible sa version? bah il l'a pas trop fait rouler ces dernier temps donc je me dis que le roulement a pu donc se gripper Salut,dans certains cas les roulements sortent mal.Même avec une bonne presse...J'en connais qui laissent le tout sous une pression de 15 tonnes pendant toute la nuit (avec du dégrippant)... En général le lendemain matin le roulement est sorti.Ensuite oui, j'ai déjà vu des fusées qui ont morflé lors de cette opération, tout dépend de la façon de caler la fusée sous la presse...En général, lors d'un choc c'est plutôt le triangle qui prend.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités