Dernier message de la page précédente :
Allez des petites news !J'ai changer mes bagues de crémaillères par des cup, la semaine dernière. Plus de clac le matin :)Par contre j'ai un para a faire, je pense allez chez ARS.J'ai commandé un kit xenon en 5000k(c'est pas la mienne )Et j'attends toujours que mon pote la prenne pour lui faire sa complète. Je me suis fait opéré mercredi dernier de la clavicule (1plaque et 7vis) du coup trois semaine mini sans roulez.Au programme réfection de mes 4 étriers avec peinture HT (gris ? noir ?)Bref j'ai envie de modifs !!![94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
Ouais.Je me suis fais opéré et sa va commencer a aller mieux !J'ai hâte !Hier mon pere m'a vidangé la RS avec changement de filtre et 5L de ELF SRX
- katana
- Clioteux Respecté
Retour de 1000km avec la petite.Je suis parti une semaine du coté de Nantes.Un regal cette voiture !Tout d'abord l'autoroute, a 130 sa reste confortable mais sans plus car c'est bruyant au dessus sa deviens lourd même.Ensuite les nationnales, le RHD est évidement plus compliqué, mais en restant en sécurité on arrive a doubler facilement, mais faudrait pas que sa soit tout les jours non plus.Le sinieu ( Est ce quelqu'un sur ce fofo, a une Valise en IDF, j'ai besoin de supprimer le défaut airbag, suite a l'explosion du pretensionneur avant gauche (que j'ai remplacé) ?
Si tu as un prétentioneur qui a pèté tu n arriveras pas à supprimer le défaut il te faudra remplacer le calculateur d air bag .
- katana
- Clioteux Respecté
Ok, j'ai vu avec Noos il en a peut être un.Hier ponçage des défauts.Aujourd'hui mastic.J'ai hâte
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Superbe ! Vivement de voir le résultat !Quand je vois ça, je me languis de faire la mienne !Superbe mec !
la valise renault (la clip) est a mon ex associe donc je l ai plusmais comme je commence chez renault je l aurais de nouveau donc si besoin hesite pas
- katana
- Clioteux Respecté
davy a écrit: la valise renault (la clip) est a mon ex associe donc je l ai plusmais comme je commence chez renault je l aurais de nouveau donc si besoin hesite pas C'est sympa Davy !Je vais d'abord changé mon calculateur d'airbag et si le voyant est toujours la, je viendrais te voir !
- katana
- Clioteux Respecté
Il est l'heure pour moi de vous représenter la belle.C'est simple elle me parais toute neuve. Reste quelques petits détails, comme la lame, l'anti brouillard gauche, les caches lave phare a peindre et la baguette arrière gauche.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |