Dernier message de la page précédente :
vous avez pas l'habitude des virages , vous cherchez des excuses je penseLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 CS de yaya
Tu m'étonnes, il en refait si peu habituellement Blague à part, t'as bien raison sinon elle serait peut être venu dans le 7-8 Et à quand le picnic Tiben ?
La RS1 CS de yaya
Il bouffait et il dégommait toutes les filles qu'il trouvait, mais il est encore jeune le tonton, juste qu'il fait son vieux
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS1 CS de yaya
moi perso je met de la 300V dans mon moteur!!! et je ne changerai pas pour la rs car cette huile est faite pour taper dans le moteur a difference des autres!! apres si les 2 preparateur que je connais en meme c'est bien qu'il y a une raison ;)apres si c'est pour rouler comme un tdi sur sa guez sa sert a rien d'en mettre je suis d'accord ;)et sinon yaya tu la garde a la fin? tu te decide vraiment jamais toi lol
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
cliotrophy a écrit: moi perso je met de la 300V dans mon moteur!!! et je ne changerai pas pour la rs car cette huile est faite pour taper dans le moteur a difference des autres!! apres si les 2 preparateur que je connais en meme c'est bien qu'il y a une raison ;)apres si c'est pour rouler comme un tdi sur sa guez sa sert a rien d'en mettre je suis d'accord ;)et sinon yaya tu la garde a la fin? tu te decide vraiment jamais toi lol pour l'instant oui je la garde :)
La RS1 CS de yaya
bonne decision au vue du prix de revente,vaut mieux la garder,j'etais ds le meme dilemme que toi
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
vraneth a écrit: bonne decision au vue du prix de revente,vaut mieux la garder,j'etais ds le meme dilemme que toi De toute façon je me suis fait une raison, elle sera compliquée à vendre. Mais d'un autre coté vu que c'est une caisse que j'ai payée 6500€ environ y'a 4 ans dans tout les cas la perte n'est pas énorme. C'est pas comme si j'avais achetée une caisse 35k€ pour la revendre 21k€ 3 ans plus tard lol. Donc ça va à ce niveau là ça m'inquiète pas tant que ça. cliotrophy a écrit: lol c'est decide pour combien de temps cette fois? :) ça peut être plus vite que prévu si je trouve un Z4 3.0i ou un SLK 350 :)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
lapince a écrit: Yaya C est koi ta config actuel ? Ça te dit pas de vide bien et venir test ? ma config actuelle c'est ligne groupe N + intérieur d'origine et roue de secours. Pas super chaud pour vider
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
cliotrophy a écrit: mdrr et ton projet pierre ta encore change d'avis pour sa aussi d'abord c'est toi la pierre !puis deuxio, je vais peut être bénéficier d'un logement à un loyer très faible (merci mamie) du coup le projet immo peut attendre quelques mois/années.
La RS1 CS de yaya
Lapince t'as pas compris, il s'en fout de tes tests, on test qu'entre nous, trucs propres quoi, tu peux pas test
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |