Dernier message de la page précédente :
vous avez pas l'habitude des virages , vous cherchez des excuses je penseLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
RS Addict a écrit: Lapince t'as pas compris, il s'en fout de tes tests, on test qu'entre nous, trucs propres quoi, tu peux pas test Et puis Yaya sors un peu le week end bourdel je voulais la sortir today mais j'ai prété mon dogbone à antony du coup je suis dans la merde je dois attendre demain qu'il me le ramène Mais te n'inquiète pas bichette je vais la sortir maintenant :)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Ouai j'te cache pas qu'au début j'étais assez choqué par son texto "yaya tu peux me préter ton dogbone" (j'ai vraiment pensé à une blague au début lol)Puis c'est vrai qu'antho m'a filé un coup de main pour monter mes disques/plaquettes donc je me devais de lui rendre ce petit service aussi. Par contre la condition que j'ai posée c'est qu'il le démonte lui meme et qu'il le remonte lui même ! Bon ceci dit il avait un bon mécano avec lui qui l'a démonté en meme pas 5 minutes donc ça va ^^
La RS1 CS de yaya
Oui il m'a appelé et m'a demandé:" tu connais pas un mec qui a une RS1 que je lui emprunte son dogbone"? Je lui ai dit que je connaissais que toi qui avait une RS1, j'ai pas pensé à d'autres
Dernière édition par RS Addict le Mar 8 Mai 2012 - 13:56; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mar 8 Mai 2012 - 13:56; édité 1 fois
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS1 CS de yaya
ce n'est pas de le demonter le probleme xd c'est le remonter le plus chiant mais bon cava quand meme ^^
La RS1 CS de yaya
Si jamais tes chaud et que tu vide ..;-) Ta toujours jante légère Reprog admi ....? Toi au moins tu parle pas trop et tu sort test ....;-) !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
cliotrophy a écrit: ce n'est pas de le demonter le probleme xd c'est le remonter le plus chiant mais bon cava quand meme ^^ c'est chiant comment ? ça prend du temps ?!je peux peut être en profiter pour le mettre en powerflex vu qu'il est sorti non ?
La RS1 CS de yaya
Oui mais pour mettre le Powerflex faut les virer à la presse, donc au pire trouve un garage pour qu'il te vire les silent-blocs à la presse et comme ça tu monte les Powerflex
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
lapince a écrit: Si jamais tes chaud et que tu vide ..;-) Ta toujours jante légère Reprog admi ....? Toi au moins tu parle pas trop et tu sort test ....;-) ! j'ai toujours jantes légères, même reprog et même admi !par contre je vide pas mais au pire je te passe ma roue de secours, ça compensera un différentiel de poids de 30kg ce qui est déjà pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |