Dernier message de la page précédente :
Quel beau pays, j'aimerai vraiment faire un rasso là bas Mais faut faire ça un midi, après il faut nuit tôt non ?La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 CS de yaya
Bonne vente mon yaya ps:(boris/sebinou) mes meilleur coup en voiture on etait fait en 205 junior interieure jean quand j'y repense!!!! boite 4 et surtout 45cv
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
fred RS a écrit: Bonne vente mon yaya ps:(boris/sebinou) mes meilleur coup en voiture on etait fait en 205 junior interieure jean quand j'y repense!!!! boite 4 et surtout 45cv Oui, mais toi t un pure bg, pas besoin de voiture
---------------------------------
La RS1 CS de yaya
fred RS a écrit: Bonne vente mon yaya ps:(boris/sebinou) mes meilleur coup en voiture on etait fait en 205 junior interieure jean quand j'y repense!!!! boite 4 et surtout 45cv Et moi en panda 1.0
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
A parce que moi je suis pas un pure beau gosse peut etre ??? Non plus serieusement c'est vraiment pour me faire un petit kif perso le temps de faire un achat immobilier d'ici fin 2012 voire début 2013. mais d'un coté ce qui me freine c'est de galérer a revendre le Z au moment ou j'trouve un appart a acheter. Enfin on verra bien je ne suis pas pressé lol.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Alors un peu de news ! J'ai profité du week end prolongé pour faire une revision sur ma RSAu programme Vidange a la Motul 300v 5w40 derniere generation (pas la motul de contrebande a 20€ les 2 litres en provenance d'Andorre...). Changement des bougies Nettoyage filtre et boitier papPetite prise de son de la ligne qui me fait toujours chavirer lolhttp://www.youtube.com/watch?v=cMRRGMUcPf4&fea ... layerD'ici la fin du mois de mai, j'installerai un clapet pour reduire le bruit de la ligne a la demande. Jerem m'a dit que c'etait possible via la jonction decata/inter. Ensuite viendra un gros lavage inter/exter en mode PRO et apres j'en profiterai bien a fond lolPas de sortie piste en vue mais plutot des rassos
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: Alors un peu de news ! J'ai profité du week end prolongé pour faire une revision sur ma RSAu programme Vidange a la Motul 300v 5w40 derniere generation (pas la motul de contrebande a 20€ les 2 litres en provenance d'Andorre...). Changement des bougies Nettoyage filtre et boitier papPetite prise de son de la ligne qui me fait toujours chavirer lolhttp://www.youtube.com/watch?v=cMRRGMUcPf4&fea ... layerD'ici la fin du mois de mai, j'installerai un clapet pour reduire le bruit de la ligne a la demande. Jerem m'a dit que c'etait possible via la jonction decata/inter. Ensuite viendra un gros lavage inter/exter en mode PRO et apres j'en profiterai bien a fond lolPas de sortie piste en vue mais plutot des rassos Ça c'est bon, apparemment il t'a fait le même discours que moi. C'est vrai que ça rassure par rapport à la motul que tu mettais avant 15€ le litre et que c'était une autre huile dedans... :) Dit moi quand tu bouges pour les rassos ou autres, et viens faire un tour part chez moi aussi :p
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
avec plaisir poto ! Avec le retour des beaux jours j'ai envie de sortir et de refaire des raSSo avec la team R
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Gégé a écrit: Une histoire pour justifier un prix élevé. Pardon ?De quel prix élevé parles-tu ? La motul a 20€ les 2 litres c'est surprenant c'est déja presque 30% moins cher que chez les discounters (yakarouler par ex). Pour moi c'est étrange. D'ailleurs sur les bidons que j'ai il y a une bande d'inviolabilité, c'est bien la preuve que Motul lutte contre un "trafic" non ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS1 CS de yaya
Y'en a aussi sur les paquets de Kinder. De toutes facons, dans une RS stock, la 300V n'est pas justifiée. D'une de par son tarif, de deux parce qu'elle n'apporte strictement rien de plus qu'une huile moins chere.Apres, vraie ou fausse Motul j'y crois pas. Y'a qu'a voir la Total ou je ne sais plus quelle autre marque rebadgée Carrefour..
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Oui apres c'est peut etre de l'huile lesieur on peut pas savoir. Soit sérieux 2 minutes je te parle pas de kinder surprise, je te parle d'une bande qui certifie que l'huile est bien produite par motul. Cela evite justement a certains petits malins d'ouvrir les bidons pour mettre de l'huile lesieur ou isio4 dedans. Apres chacun ses convictions je n'ai pas envie d'alimenter un nouveau débat. Pour moi un prix bien en deça du marché ca cache qqch. Je m'en tiens a cela
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS1 CS de yaya
J'suis d'accord avec toi. J'prefere mille fois mettre de l'Activa 9000 bon marché qu'une huile tres chere bradée sous le manteau..
La RS1 CS de yaya
Perso je la touche à 20€/2L via Antho, et autres bons tarifs genre RBF600, je vois pas en quoi il faut s'en méfier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |