[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
Bon là ça va être difficile de suivre si tu commences avec de la modif comme celle -là!
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'espère pouvoir le monter avant l'été ^^sinon ynk si ça t'intéresse le 28 mai, on va rouler à pau arnos, avec jéjé et fred
- julien1750
- Clioteux Respecté
colis du soir 4 jantes beebop et 4 slicks S9C récupéré, enfin plutot livré par C3rs12un mec super sympa, au plaisir de te revoir au circuit d'albi
Je viens de voir que tu dit rouler avec la ligne akra c'est revenir a l'origine, tu pourrais faire une vidéos de l'intérieur de la caisse??Je suis vraiment curieux d'entendre.
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'ai rien pour faire une vidéo correcte, mais je reviens sur mes dires, maintenant l'akra c'est libéré et commence à avoir plein de retour et en plus comme j'ai vidé l'arrière, le son est encore plus présent à l'intérieur je parlais de bruit dl'origine lorsque on roule pépére en ville, le bruit reste feutré, par contre dès que le régime grimpe c'est une autre histoire
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Je vois que tu as re-craqué pour une 3RS Julien. Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
- julien1750
- Clioteux Respecté
salut vincentcool on se verra la basoui je vais tester, on verra bien, sinon je remettrais le pack jante avec les conti pour tourner
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Ca va tenir le pavé,c'est pas le problème.C'est juste que tu risques de très mal les usés et assez vite en plus de ça.
- julien1750
- Clioteux Respecté
un tarnais heureux ^^j'ai parlé de ton changement a samuel tu devrai lui passer un coup de fil il a pas mal de piece pour les renault sport ^^ j'ai la mégane chez lui en ce moment
- julien1750
- Clioteux Respecté
oui faudrait que je l'appelle pour une reprog et voir s'il peut faire le montage de l'autobloctu me peux passer son tél par MP stp david
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |