Dernier message de la page précédente :
je verrais bien ecoute ... je leur scan ma cb , mon permis tout ce qui veulent quoi franchement ça m'arrangerais mieux quoi ! ça me ferais partir a 7h de chez moi au moins[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Ca me tente grave de venir voir des fous furieux se tapper la bourre le dimanche 13mai.Mais je sais pas encore si dispo Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
On sera la toute la journée pour ceux qui roulent donc yaura toujours quelqu un pour parler ! Le seul truc, si tu vois un gars pleurer habille flashy, fais pas attention à lui, c'est qu il s'est fait taper avec sa verte mouahahahah ! Fight :p
je confirme ma présence, je serais seul du coup en tant que surpportère
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Pierrot96 a écrit: On sera la toute la journée pour ceux qui roulent donc yaura toujours quelqu un pour parler ! Le seul truc, si tu vois un gars pleurer habille flashy, fais pas attention à lui, c'est qu il s'est fait taper avec sa verte mouahahahah ! Fight :p j'avais pas vu ça Pierrot t'es un homme mort CedRS11 a écrit: papayou a écrit: nan mais Ced a mangé un clown tinkiet pas T'es marrant toi, comment je me paye mes sessions moi maintenant merde j'ai cassé ton biz
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
sur "la chaine meteo" du grand beau temps annoncé pour le 13 et 20°ce serait parfait
Oh le gars chaud patate qui a déjà les prévisions météo pour régler au mieux la clio, avec ça t as plus d excuses ! :p je m'arrête la, je vais me faire cogner
Oh les gars personne veut de Cédric que personne répond cedroche a écrit: je confirme ma présence, je serais seul du coup en tant que surpportère Je serais sur place la veille, vers quelle heur vous y serez?Je prends de quoi boirs et manger.Sa serait possible de faire quelque tour avec l'un d'entre vous? Ou plusieur je suis pas chiant de se coté Moi je serai là que le dimanche mec
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Oui moi je le prends en exclusivité pour chacune de mes sessions Méga sponsorting inside Faites qu'il pleuve le plus possible
planplan a écrit: Oui moi je le prends en exclusivité pour chacune de mes sessions 'foiré
Bon et bien je serais pas la Je travail !!! j'ai vraiment la mort !!!! je serais sur Bezier le 19 et 20 mai par contre pour ceux qui sont de la région !!fait bien chié en tout cas !!!
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Présent avec ma petite 16s! je viens le dimanche 13. J'espère faire péter mon temps avec les dernières petites évo.Certains prennent un box?
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
Je passerai dimanche pour 1 ou 2 sessions http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |