[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ynk34 a écrit: BOn ben y aura 3 ced alors! lol mais que un sans rs d'aprés ce que j'ai compris ...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je verrais si je peut pas appeler le samedi , pour reserver des sessions pour dimanche ...voir meme payé via tel avec ma cb ou quoi !au moins ça me permettrais d'arriver sur place a 9h et pas a 8h
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
je verrais bien ecoute ... je leur scan ma cb , mon permis tout ce qui veulent quoi franchement ça m'arrangerais mieux quoi ! ça me ferais partir a 7h de chez moi au moins
a ce qui parait le pire en france.... ces le laquais j'appellerais on vera bien toute facon qui ne tente rien n'a rien ... mais bon partir a 6h du mat de chez moi bof bof , sachant que 2h de route allez , puis retour aie!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ouais heuuuu la petite responsable au Lédenon elle est pas mal pire qu'au Laquais....
Faut pas dire, la petite qui vérifie les tickets est super "pete sec" mais au final elle est pas méchante, au contraire !Apres Arnaud, je crois que tu peux faire un trait sur ton idée, chez eux c'est mort de chez mort !
Pierrot96 a écrit: Faut pas dire, la petite qui vérifie les tickets est super "pete sec" mais au final elle est pas méchante, au contraire !Apres Arnaud, je crois que tu peux faire un trait sur ton idée, chez eux c'est mort de chez mort ! +1, une fois que tu deconnes avec elle , elle est super sympa , et elle est pas la pour faire de la figuration .
C'est des cons à Ledenon, je sais pas pourquoi on y va encore...
Je suis présent mais je tourne pas sur le circuit,je peux m'incruster pour le midi ? Peut être la veille au soir mais rien de sur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |